Mercredi de BioWare du 10/08/05

Les semaines se suivent et aucune ne vient apporter de réelles nouveautés dans l'univers de Neverwinter Nights. En attendant d'avoir plus d'informations sur le prochain patch, il nous faudra nous contenter d'une nouvelle interview de Jay Watamaniuk et de ce qui semble être la dernière vidéo touristique de Jade Empire.

Il arrive fréquemment que lorsqu'un joueur rejoint une partie de Neverwinter Nights, celle-ci ne correspondent pas complètement à ses attentes. A la suite de telles frustrations, quelques joueurs ont décidé de se réunir au sein de la guilde "Fellowship of the Dragonsong" et de créer leur propre monde persistant. Jay Watamaniuk a donc interviewé Sugasweet, le responsable de cette guilde, TrentTinker, le concepteur en chef, et Aliktren Stoutbow, l'hébergeur du module, afin qu'ils puissent expliquer les raisons qui les ont poussé à faire un tel choix.

La visite guidée de l'Empire de Jade semble toucher à sa fin avec un aperçu du Temple du Chant Funèbre (Temple of Dirge). Situé loin dans la Terre des Esprits Hurlants (Land of the Howling Spirits), il demeure abandonné au coeur de montagnes glacées.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.