Mercredi de BioWare du 17/08/05

Encore un Mercredi qui ne déroge pas à la règle habituelle, à savoir un article sur Neverwinter Nights et un autres sur Jade Empire. Dans le premier, Jay Watamaniuk s'intéresse, dans une nouvelle interview, à l'aspect jeu de rôle traditionnel de NWN, tandis que dans le second nous découvrons les armes avancées de ceux qui vous suivront dans vos aventures dans l'Empire de Jade.

Dans l'interview de cette semaine, ainsi que dans celle de la suivante, Jay Watamaniuk a décidé de discuter avec Venture des parties de NWN composées d'un Maître du Donjon et de joueurs qui se regroupent régulièrement pour participer ensemble à des aventures. Si vous êtes un habitué de notre forum le Masque de la Pierre de Lune, vous connaissez sûrement ce genre de parties et y avez peut-être même déjà participé. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à lire cette interview où vous pourrez y apprendre qu'elles sont les différences de ce style de jeu avec un monde persistant ou bien encore quels sont ses avantages et ses inconvénients.

Lors de vos périples dans l'Empire de Jade, des personnages peuvent se joindre à vous pour vous aider à affronter les hordes d'adversaires qui tenteront de vous barrer le chemin. Pour être sûr qu'ils soient efficaces en combat, il est préférable que leur équipement de base soit amélioré. Chris Prestley, le responsable qualité, nous indique donc dans cet article quelles sont ces armes améliorées et comment les obtenir. Cela concerne les personnages d'Etoile de l'Aube (Dawn Star), de Renard de Soie (Silk Fox) et de Tourbillon Noir (Black Whirlwind).

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.