Les Caveaux de Padhiver - 15

En ce début d'année 2005/2006, la communauté semble peiner à retrouver son rythme de croisière de l'an passé. A l'heure actuelle, une grande majorité des hakpacks mis en ligne sont spécifiques à des modules particuliers et ne sont en général que des compilations de contenu existant. Les réelles nouveautés se font de plus en plus rares.

De fait, il faudra se contenter cette semaine de seulement trois nouvelles sorties intéressantes.
  • Demangel's Masterwork Sky hak
    Dans ce hakpack, vous pourrez retrouver deux sets de cieux différents, le premier pour un horizon légèrement nuageux, le second pour un décor plutôt orageux. Les textures employées ne sont pas d'une qualité renversante mais le tout est fourni avec les transitions d'aube et de crépuscule correspondantes. Un bon hakpack à réserver à ceux qui voudront la plus grande variété possible de cieux. Les autres se pencheront plutôt sur les réalisations de Stilgar ou celles de Nanosphere (Pack I, II et III).
  • Zpirit's gothic rings
    Ce hakpack n'offre que dix apparences supplémentaires d'inventaire pour les bagues. Rien d'extraordinaire donc si ce n'est qu'elles sont toutes très réussies et change des anneaux classiques habituellement proposés aux joueurs. Et ce n'est pas le poids du fichier minime du fichier qui posera problème.
  • Issig; Hands for Phenos
    Le but de ce hakpacks est de venir compléter deux autres réalisations de l'auteur, des phénotypes alternatifs permettant d'avoir des humains plus grands que la moyenne et d'autres plus minces. Ici, le but est de rajouter les modèles de mains réalisés par Kurairyu, dont on a parlé il y a deux semaines, pour chacune de ces apparences supplémentaires.
Comme ces derniers temps, la moisson est pauvre cette semaine et il ne reste qu'à espérer que les temps à venir seront plus prolixes. A la semaine prochaine !
Source : http://nwvault.ign.com/

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.