Annonce de Padhiver (v18)

C'est la rentrée pour nos amis concepteurs et nous voyons maintenant plusieurs projets sortir, pour notre plus grande joie.  Bonne lecture et bon jeu

Après nous avoir présenté le module d'Arkalym, -yi- nous offre la suite, Arkalym II. Comme son nom l'indique, il s'agit de la suite du premier module sorti en décembre 2004. Ca reste un server roleplay mais avec un gameplay amélioré. Ce module introduit des langues le changement des saisons,mais aussi du climat. L'expérience n'est plus acquise uniquement en chassant des monstres, elle augmente en fonction des quêtes que vous serez amené à faire mais aussi de votre jeu et de votre exploration du monde. Les quêtes ne sont pas uniquement des donjons mais peuvent être des quêtes sociales, résoudre des enquêtes, des énigmes, etc. Pour une présentation plus technique et le BG du module, nous vous invitons à consulter notre forums.

Si vous aimez la série de bandes dessinées de Lanfeust de Troy, le module de KzimiR666, AdT (Aventuriers de Troy) devrait vous plaire. Plusieurs systèmes ont été développés pour ADT, comme des pouvoirs (tous les habitants de Troy ont un pouvoir unique), l'équitation ou des pistolets. Les détails sont repris sur le forum.

Si vous êtes à la recherche à la fois de RP et d'action, le module de Papoye, La Fraternité devrait vous intéresser. Vous y trouverez le vol de dragon, l'écriture des livres, les langues raciales, etc.  Tous les détails sont sur notre forum.

Vous connaissez Pendragon et vous souhaitez trouver cet univers sur NWN. Dans ce cas, vous devriez regarder le module de Blaise-avalon, Avalon.  Dans ce monde, au fil de vos pérégrinations, vous pourrez rencontrer Merlin encore adolescent, Gorlois, Viviane la Dame du lac, Uther Pendragon, le roi Pellehun et bien d’autres encore.

Mer des âmes : Les contrées d'Yrhnül de Tethilyssak vous emmènera dans les lointaines contrées d'Yrhnül, où vous pourrez jouer un natif des nombreuses régions que comportent les contrées, ou bien un aventurier arrivé là-bas au gré de ses voyages. C'est un monde complet où vous pourrez jouer, en outre, des races standard environ 43 ethnies de personnages différents, avec leur coin respectif, moeurs, etc. Les détails sont sur notre forum, comme d'habitude.

Si enfant vous aimiez regarder le dessin des Chevaliers de Zodiaque, le module Saint Seyia, les Ages Mythologiques de Aqualudo devrait vous plaire. Vous serez un humain, appelé un jour par les dieux. Après diverses épreuves un des trois dieux jouables vous choisi : à savoir Athéna Odin ou Eris.

Pour conclure,  NWN2 : Projet de module francophone , présenté par Delphinea/NekCheitan, bien connu de Maskado. Le but est de monter un projet francophone fédérerant les concepteurs francophones de qualité plutôt que de les voir partir sur son module en concepteur solitaire ou en duo. Pour en savoir plus sur ce projet, je vous invite à rejoindre la discussion sur notre forum.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.