Mercredi de BioWare du 14/09/05

Pas de surprise pour le Mercredi du jour qui continu dans la lignée des précédents. Une nouvelle série d'articles débute pour Jade Empire et porte cette fois sur les objets de quête. L'interview de Jay Watamaniuk de cette semaine nous apporte cependant la confirmation qu'un patch 1.67 pour Neverwinter Nights verra le jour.

Jay Watamaniuk a très souvent interviewé des membres de la communauté mais il donne cette semaine la parole à l'un de ces collègues : Craig Welburn, programmeur senior de la Live Team. Peu d'informations parmi ses réponses aux questions qui lui sont posées excepté une brève mention du patch 1.67. Si certains d'entre vous pensaient que Neverwinter Nights ne bénéficierait plus de mises à jour, les voila donc rassurés. Son contenu reste néanmoins encore un mystère mais il devrait inclure de nouvelles fonctionnalités pour les concepteurs. Une autre confirmation qui apparaît dans cette interview est que la Live Team supportera Dragon Age, le prochain jeu de Bioware sur PC, ce qui est une bonne nouvelle au vu du travail qu'elle a effectué sur NWN.

Après nous avoir donné la liste des différentes techniques de Jade Empire, BioWare nous propose cette fois-ci une série d'articles sur les objets de quête disséminés dans l'Empire de Jade. Aujourd'hui nous en découvrons 21, ceux dont les noms en anglais débute par les lettres A à D.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.