Les modules premiums sur CD ?

Généralement, lorsqu'un jeu a un certain âge, il est rare qu'il puisse faire l'objet de rumeur autre que le contenu de ses patchs ou de sa suite. Cependant il s'avère que c'est malgré tout le cas avec Neverwinter Nights.

Le site Amazon.com a mit en ligne deux fiches présentant de nouveaux produits. Le premier n'est autre que Kingmaker, l'un des modules premium pour NWN, qui serait vendu au prix de 19.99$ (sortie prévue le 20 septembre) et le second serait une certaine Edition Diamant dont le contenu reste encore un mystère et proposée à 29.99$ (sortie prévue pour le 18 octobre).

Atari semblerait donc vouloir distribuer les modules premiums sur CD. Peut-être peut-on s'attendre à un pack contenant les 3 premiers modules premiums (Kingmaker est à seulement 7.99$ dans la boutique en ligne de Bioware, donc 19.99$ pourrait sembler exagéré pour un seul module) et à une Edition Diamant regroupant NWN et ses deux extensions, ainsi que ce pack. Il n'y a pas encore d'informations pour la France mais ce serait là une occasion pour voir apparaître une localisation française des modules premiums.

Ajout : Les visuels de ces produits étant maintenant disponibles, nous pouvons voir que Kingmaker comprendra aussi Witch's Wake et Shadowguard, tandis que l'Edition Diamant contiendra NWN, ses deux extensions et les 3 modules premiums.

Merci à Hobbes pour cette information.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.