Les Caveaux de Padhiver - 19

Pour le plus grand plaisir de la communauté, cette première semaine d'octobre confirme le regain d'activité de la communauté, visible depuis quelques temps déjà. Certes, les nouveautés ne proposent pas énormément de contenu mais la qualité est au rendez-vous et le nombre de mises en ligne hebdomadaires a retrouvé son rythme de croisière.
A deux exceptions près, c'est les personnages joueurs (PJ) qui auront été gâtés cette semaine.
  • Updated Werewolf Model
    La première exception est un modèle de loup-garou, réalisé pour venir remplacer le modèle du jeu. Il emploie néanmoins la même texture que ce dernier. La créature est certes réussi mais sera réservé aux perfectionnistes, car son intérêt est tout de même limité.
  • Water Village Tileset - unfinished
    Un tileset pour le moins original et qui serait certainement un fichier de premier choix s'il était achevé. En effet, le concepteur n'est pas allé au bout de son idée et le tileset perd dès lors grandement de son intérêt puisqu'il ne propose au final presque des ponts. Dommage.
Comme je le disais, voici maintenant le contenu dédié aux PJs. Au programme, armes, armures et bouclier !
  • Bhouloi's Battle Plate
    S'il y a un élément du très peu présent dans les hakpacks, c'est bien de véritables armures. Malheureusement, le design particulier de celle dont je vous parle ici, inspiré du manuel "Races of Stone", risque de ne pas plaire à tout le monde. Un fichier original donc et bien réalisé.
  • Spiderman Armour
    Qui ne rêve pas tous les jours de pouvoir incarner l'homme araignée dans son jeu préféré ? Tout le monde ! C'est ce qu'a du se dire le concepteur de ce hakpack, qui a adapté la tenue du héros de Marvel pour toutes les races présentes dans NWN. Réservé aux aficionados.
  • Gith Weaponry
    Le "gith" du titre représente, comme beaucoup l'auront deviné, githyanki et en effet, le postulat de ce hakpack était de créer une arme pour cette race des Royaumes Oubliés. Le résultat est somme toute assez réussi quand bien même la texture de la lame n'est pas des plus réussies.
  • Embossed Dragon Shield
    Non, ce n'est pas l'écu d'un fier soldat cormyrien. Ce pavois bosselé est une armure inspiré moins par les univers de fantasy que la période médiévale. La texture n'est pas vraiment de bonne qualité, mais la simple présence d'un dragon suffit en général à enthousiasmer certains joueurs.
  • Shield of Alexander
    Une autre réalisation du créateur du bouclier précèdent, mais cette fois-ci, la qualité est de loin meilleure. C'est toujours le modèle de pavois de base qui est utilisé mais la texture employée est beaucoup plus attrayante. Un ajout sympathique et sortant de la norme des boucliers habituels !

C'est donc pas moins de sept réalisations qui auront pu être distinguées cette semaine. Espérons que la tendance se confirme encore au cours des semaines à venir. Pour conclure, voici l'image d'un modèle en cours de création. Gageons qu'il plaira aux constructeurs de donjons impénitents !
Source : http://nwvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.