Mercredi de BioWare du 19/10/05

Aujourd'hui le titre de cette nouvelle hebdomadaire aurait pu être renommé en Mercredi de Neverwinter Nights car seul un article sur ce jeu est présent. Celui-ci est dans la continuité de l'interview réalisé la semaine dernière par Jay Watamaniuk et s'intéresse d'un peu plus près aux coulisses de BloodSpell.
Strange Company réalise des petits films à partir de moteurs de jeux vidéo et l'un de leurs projets, BloodSpell, utilise celui de Neverwinter Nights. Il s'agit d'une histoire se déroulant dans un monde où les hommes et les femmes ont la magie dans le sang, et verser celui-ci leur permet de relâcher de grands pouvoirs. Mais lorsque le moine Jered découvre sa magie du sang, il doit fuir l'Eglise des Anges (Church of the Angels) à laquelle il appartient et qui souhaite purifier les individus tels que lui. C'est sur cette intrigue que débute BloodSpell qui se décomposera en épisodes de 3 à 5 minutes qui seront distribués toutes les semaines jusqu'à ce que cette aventure atteigne sa conclusion.

Jay Watamaniuk a débuté une série de trois articles consacrés à BloodSpell et qui s'intéresseront aux divers aspects de la conception de ce projet. Aujourd'hui nous en découvrons trois qui sont : Filmer, Editer, et Son.
En plus de cela, vous pourrez aussi découvrir la première vidéo de présentation de ce projet (voix en anglais, non sous-titrées). Elle est disponible en plusieurs formats (.mov, .wmv, .avi) et pour chacun d'entre eux en basse et en haute qualité.

Bonne lecture et bon visionnage.
Source : http://nwn.bioware.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.