Mercredi de BioWare du 26/10/05

Les Nuits de Padhiver sont de plus en plus rythmées par l'actualité plutôt chaotique de Neverwinter Nights 2. Au milieu de cette tempête, les Mercredis de BioWare forment un îlot paisible que les rumeurs portées par les vents n'atteignent pas. Mais trêve de lyrisme et regardons de plus près le programme du jour. Comme annoncé la semaine dernière BioWare continu sa présentation de BloodSpell. A cela on ajoute d'un salon qui se tiendra à Edmonton.
La deuxième partie de la présentation de BloodSpell s'intéresse à l'apparence et à l'animation, deux éléments très importants pour une vidéo. Ce sont respectivement Steve Wallace et Justin Hall qui nous parlent de tout cela à travers une série de questions posées par Jay Watamaniuk. Si vous êtes intéressés par la conception de petits films utilisant le moteur de Neverwinter Nights, je vous conseille fortement de lire cette série d'articles et de jeter un oeil aux liens qui s'y trouvent car vous pourrez y trouver de nombreux conseils qui vous aideront dans cette tâche plutôt ardue.

Edmonton n'est pas une ville très réputée pour ses festivals dédiés aux amateurs de jeux, de médiéval-fantastique ou encore de science-fiction. Cela va peut-être changer avec le salon Pure Speculation qui se tiendra dans cette ville de l'Alberta les 29 et 30 octobre de ce mois-ci. Jay Watamaniuk n'a pas manqué l'occasion d'essayer d'en savoir plus en interviewant Brent Jans qui a travaillé à l'organisation de cet évènement.

Source : Site officiel

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.