Mercredi de BioWare du 02/11/05

Halloween s'est déroulé il y a quelques jours et peut-être que certains d'entre-vous en ont profité pour se déguiser et sont retournés chez eux des sacs remplis de confiseries. Quoi de mieux donc que de déguster votre butin en lisant le Mercredi de la semaine ? Nous y trouvons la dernière partie de la série d'articles consacrés à Bloodspell ainsi que la présentation de l'un des personnages joueurs de Jade Empire.
Voici donc le troisième et dernier article nous présentant les dessous de la création de Bloodspell. Aujourd'hui Jay Watamaniuk s'intéresse au code et à l'organisation en interviewant respectivement Dragal et Erin. Là encore, vous trouverez plusieurs conseils qui vous serviront sans aucun doute si vous souhaitez à votre tour vous lancer dans la création de films utilisant le moteur de NWN.

Il y a quelques Mercredis, Bioware nous avait présenté Ling l'Erudite et c'est aujourd'hui au tour de Lu le Prodige d'être sur le devant de la scène. Bien qu'il ne soit ni le plus rapide, ni le plus fort, il est le plus versatile et se débrouille aussi bien dans les combats physiques que magiques.

Ce Mercredi est terminé, mais comment en cette semaine d'Halloween ne pas l'égayer de monstres et citrouilles ? Bien que BioWare ne nous propose pas de vision horrifique propre à nous faire faire de terribles cauchemars, il n'en va pas de même d'Obsidian qui n'hésite pas à nous dévoiler cette image terrifiante.

Bonne lecture.
Source : Site officiel

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.