[SoU] Les mercredis de Bioware

Dans le cadre des mercredis de Bioware, le site officiel contentera les futurs joueurs de NWNShadows Of Undrentide.
Outre un nouveau fond d'écran et de (presque) nouvelles captures d'écran (en fait, celles déjà publiées sur le site Gamespot, voir les actualités précédentes), on trouve la description officielle de NWN – SoU, le prochain add-on de NWN.

Description : Neverwinter Nights – Shadows of Undrentide est la première extension pour NeverWinter Nights, prévue pour le printemps 2003 [NdT : en version originale, la version française devrait être disponible un peu plus tard. Les traductions ayant débuté mi janvier, cet add-on ne sera sans doute pas disponible avant le début de l'été]. Développé par BioWare et FloodGate Entertainment [NdT : on leur doit notamment Ultima Underworld ou Thief !], un studio composé d'anciens employés de Looking Glass Studio, Shadows of Undrentide offre une campagne de jeu inédite, ainsi que de nouveaux monstres, sorts, compétences, dons, classes et objets.

L'histoire : L'histoire débute dans la ville de Hilltop, près des montagnes de Nether alors que le joueur est confronté à une situation inquiétante de vol d'artefacts par des kobolds pour d'obscures raisons. Découvrant ce qui se trame derrière ce vol d'artefacts, vous vous engouffrerez dans une aventure épique afin de protéger les citoyens de Hilltop et de tout Faérûn !

Composition : - Plus de 40 nouvelles heures d'aventure,
- Trois nouveaux tilesets,
   - Désert,
   - Ruines,
   - Zones rurales enneigées.
- Deux nouvelles classes de prestiges,
   - Eclaireur
   - une classe surprise
- 14 nouveaux monstres,
- De nouvelles commandes de scripts,
- Plus de 50 nouveaux sorts,
- Plus de 30 nouveaux dons
- Introduction d'armes de jet explosives,
- De nouveaux Voice sets (voix de personnages joueurs).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.