Quelques détails supplémentaires sur NWN - SoU

Sur le site EBgames, on trouve aujourd'hui quelques nouveaux détails sur ce que recouvre l'énigmatique description de NWN - SoU disponible sur le site officiel.

On peut notamment lire sur le site que la première extension de NWN proposera, au rang des nouveaux monstres, des méduses, des cockatrices (croisées au détour de la campagne officielle de NWN), des Sphinx et géantes de feu (ces deux derniers étant illustrés de trois captures d'écran inédites).
Les créateurs de modules ne sont pas oubliés dans la mesure où l'éditeur sera complété de nouveaux "assistants" et guides automatiques.
Par ailleurs, dans le cadre des nouveaux tilesets de SoU, on apprend notamment que les déserts prendront la forme de "gouffres", "montagnes" ou "dunes". Par ailleurs, Tom Ohle, sur le forum officiel, indique que les ruines intégrent des éléments tant intérieurs qu'extérieurs (il en sera peut-être de même pour les déserts). De nouvelles captures illustrant ce propos devraient être publiées dans les semaines qui viennent.

Merci à Braxus Aeldeth pour l'information. :)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.