Lancement de notre site City of Villains

Vilains, vilaines, JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer le lancement de son site dédié à City of Villains.

City of Villains est la suite du jeu City of Heroes, sorti en Europe au début de l'année 2005. Bien loin des productions habituelles du genre tournées vers l'heroic fantasy, ce titre proposait ni plus ni moins d'incarner un super héros dans un univers qui n'était pas sans rappeler celui des comics. Rebelote aujourd'hui avec City of Villains qui nous propose enfin d'incarner des super-méchants bardés de pouvoirs de destruction spectaculaires.

Ce nouveau titre permettra aux joueurs de passer du côté obscur, à l’aide d’une grande variété de nouveaux pouvoirs, capacités et options de personnalisation. Ils créeront alors de nouveaux personnages machiavéliques avec des super-pouvoirs, grâce à leur fourberie et leurs compétences, en vue de conquérir le monde. Mais les super-héros et les autorités de Paragon City ne seront pas en reste puisqu'une des nouvelles fonctionnalités du jeu est le PvP, qui permettra aux héros ou aux vilains de s'affronter entre eux.

Il vous sera également possible de construire une base capable d'accueillir les plus déterminés de vos adversaires, tout en procurant un lieu de rencontre pour vos partenaires criminels.

City Of Villains vous réserve bien d'autres surprises, aussi notre nouveau site communautaire est là pour vous permettre d'obtenir des réponses à vos questions afin de vous aider à devenir de puissants vilains.

Bonne visite et à bientôt dans les Insoumises !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.