Mercredi de BioWare du 28/12/05

Comme vous avez pu le remarquer, il n'y avait pas de Mercredi de BioWare la semaine dernière. Cette rubrique est de retour aujourd'hui avec au programme l'interview de l'équipe de Ravenloft - Prisoners of the Mist et un rappel sur les produits disponibles dans la boutique en ligne et sur l'interview de Rob Bartel que vous pouvez lire ici-même.
On ne compte plus les différents modules persistants pour NWN, et si certains utilisent des univers originaux, d'autres se basent sur des décors de campagne existants comme c'est le cas pour Ravenloft - Prisoners of the Mist. Comme à son habitude, Jay Watamaniuk a posé quelques questions à l'équipe ayant développé ce module afin qu'ils puissent nous en dire un peu plus sur leur travail.

En cette période de fêtes, Bioware propose des promotions dans sa boutique en ligne, notamment sur ses modules premiums (en anglais). Si vous aviez pensé les acheter, c'est sa doute le bon moment afin de bénéficier de la réduction de prix dont ils font l'objet.
J'en profite pour vous rappeler (ou vous informer) qu'une édition de la version Deluxe de NWN (le jeu et ses deux extensions) comprenant aussi les modules premiums Kingmaker, ShadowGuard et Witch's Wake (les trois en anglais) est actuellement disponible dans le commerce.

Ce Mercredi se termine sur un autre rappel qui concerne l'interview de Rob Bartel que nous avions réalisé il y a quelques semaines. Elle est en deux parties et vous pouvez en lire une traduction en français ici (la version originale se trouvant à cette adresse).

Bonne lecture.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.