Les Caveaux de Padhiver - 31

Les mises en ligne ne courent donc pas les rues et on en vient à se pencher sur certaines créations un peu moins originales qui apparaissent sur le Vault.

  • Wreaths
    Une réalisation de circonstance puisqu’elle propose sept modèles de guirlande à accrocher sur vos portes pendant les fêtes de fin d’année. Son intérêt demeure évidemment plus qu’anecdotique à moins qu’un concepteur en manque d’idée se décide à faire un module avec le Père Noël et les décorations qui vont de paire.
  • Misc placeables and items
    On a jamais assez de plaçables... C’est bien sur la base de cette lapalissade propre à Neverwinter Nights qu’on pourra s’intéresser à ce hakpack, qui en propose une poignée, dont un jeu d’échec plutôt réussi.
  • Modify and Dye Armor
    Ce dernier fichier tend plus vers le système de script que vers le hakpack, mais en ces temps de disette, il faut savoir faire contre mauvaise fortune bon cœur. En utilisant le dialogue qui permet de modifier l’apparence des armures, l’auteur a implémenté un système de teinture pour les vêtements et les armures. Rien de vital sur un module certes, mais toujours apprécié par les joueurs.

L’année commence donc avec un Caveau d’une morosité, qui espérons-le, ne perdurera pas bien longtemps. La mise en ligne des réalisation de l’équipe DLA et la sortie prochaine de Neverwinter Nights 2 devrait revigorer le petit univers du contenu personnalisé !
Bonne année à tous :-).

Source : http://nwvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.