Les Caveaux de Padhiver - 32

Après avoir eu un nouvel aperçu des futures possibilités de Neverwinter Nights 2, il parait difficile de revenir à son prédécesseur. Il serait pourtant dommage de le négliger car cette semaine nous offre quelques nouveautés intéressantes dans le domaine du contenu personnalisé.

Quelques hakpacks originaux ont donc été mis en ligne cette semaine. Un tileset, des armes, des parties d'armures, des créatures : de quoi satisfaire tout le monde, somme toute !

  • JFK Makeshift Weapons 1
    Voici le premier d'une série de hakpacks à venir. Le principe est simple : faire d'objets banals de vraies armes. La première est en l'occurrence une chaise. Le tout est plutôt bien réalisé et devient donc un ajout de choix pour les amateurs de taverne ;-) !
  • PERFECT beta
    Voilà un tileset qui de l'aveu même de son auteur doit devenir la nouvelle référence en matière de combinaison ville/campagne/forêt et il faut bien avouer qu'il possède certains atouts pour que cela devienne effectif. Un excellent tileset donc auquel on pourra toutefois reprocher la gestion de la palette, puisque malgré tout ce qu'il contient, le tout n'est trié que dans les trois catégories habituelles (Eléments, Groupes, Terrains).
  • shadguy's recolored pixies, nixies, and will'o'wisps
    Vous rêviez de fées et de lucioles dans des couleurs alternatives ? Votre désir le plus cher est exaucé ! Les modèles de base de Bioware ont simplement été modifiés, ce qui assure au fichier un poids minime.

J'avais en principe un quatrième fichier à vous proposer, du nom de "Intimate Apparel 2.0 with Schoolgirl Plaid" mais les captures d'écolières et de lingerie à la mode NWN ont visiblement été censurées (les esprits les plus retors devront se contenter de ceci)! Un scandale assurément ;-). Peut-être pourrais-je vous présenter tout ça la semaine prochaine avec, espérons-le, quelques heureuses nouveautés...

Source : http://nwvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.