Les Caveaux de Padhiver - 33

Après une nouvelle semaine très chargée en actualité pour Neverwinter Nights 2, il est temps de revenir à son illustre prédécesseur le temps d'une nouvelle édition des Caveaux, qui malheureusement n'apporte qu'une modeste pierre à l'édifice construit par la communauté du contenu personnalisé depuis plusieurs années.

En effet, comme les semaines précédents, il faut se contenter de bien peu : quelques objets d'inventaire, des plaçables et une armure tout au plus...

  • Morrowind Indoril Armor
    Comme son nom l'indique, cette armure est une adaptation du jeu Morrowind. Son aspect est assez propre au jeu de Bethesda mais certains apprécieront peut-être justement la différence avec les armures de NWN en général.
  • Potion Icons for Misc Thin Items
    Les aventuriers n'ont jamais assez à boire… C'est du moins ce qu'a du se dire le créateur de ce hakpack qui ajoute une cinquantaine d'apparences de potions pour l'inventaire. Voilà qui satisfera les piliers de comptoir !
  • Portals
    Ce hakpack contient deux plaçables de portail plutôt réussis tant au niveau de la réalisation que du principe qui a régi leur conception. En effet, le créateur a tiré parti des ressources du jeu pour obtenir ce résultat. Au final, un poids minime et deux superbes plaçables.
  • CRAP- Base Hak v3.12
    Le CRAP ou Classic Roleplaying Adaptation Project est une des nombreuses réalisations de la communauté, mais beaucoup moins connu que le CEP par exemple. Compatible avec le CEP, le PRC ou encore les animations alternatives de DLA, ce hakpack réunit de nombreuses créations améliorant l'immersion dans le jeu : nouveaux objets, nouvelles apparences, nouvelles animations etc... Une compilation, qui contient par ailleurs certaines réalisations originales, d'excellente qualité. Pour plus d'informations, un petit détour sur leur site s'impose.

Une semaine de plus s'achève et les dernières grandes réalisations de la communauté, le CTP et le contenu inédit de DLA, se font toujours attendre. Peut-être la semaine prochaine...

Source : http://nwvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.