Mercredi de BioWare du 18/01/06

Cela faisait bien longtemps qu'un Mercredi de BioWare n'avait pas été consacré entièrement à Neverwinter Nights comme c'est le cas aujourd'hui. Jay Watamaniuk a interviewé un concepteur de contenu personnalisé et BioWare nous informe qu'il est maintenant temps de penser à soumettre les modules créés pour son concours d'écriture.
Jay Watamaniuk interviewe le plus souvent des concepteurs de modules solo ou de modules persistants et donne parfois la parole aux concepteurs de contenu personnalisé. C'est cette dernière catégorie qui est représentée aujourd'hui en la personne de Erick D qui a créé une série de boucliers dont l'apparence graphique sort de l'ordinaire. Il répond donc à quelques questions et nous explique comment il a conçu ces nouveaux objets et quels sont ses projets actuels.

Si vous participez au concours d'écriture organisé par Bioware, vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires pour soumettre votre travail (avant le 30 janvier). Les noms des 8 gagnants seront annoncés la dernière semaine de février et les heureux élus recevrons quelques objets issus de la boutique en ligne de BioWare.

Pour compléter ce Mercredi, voici une petite information concernant les finalistes d'un autre concours, celui organisé par IGF. Les cinq modules à s'être distingués sont Bitter Harvest, Hythum II : The Halls Of Kilgirn, Rose Of Eternity - Chapter 1, Runes Of Blood, et The Hunt. Le nom du vainqueur de la catégorie Neverwinter Nights sera annoncé le 22 mars et il recevra un prix de 2500 $.

Bonne lecture.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.