Les Caveaux de Padhiver - 34

Il est toujours agréable de constater que malgré son âge, le premier volet de Neverwinter Nights continue d'exister et que sa communauté demeure active. Cette nouvelle semaine sur le Vault aura en effet été riche en nouveautés originales et ce pour notre plaisir à tous !

Si tous ces nouveaux hakpacks ne se distinguent pas par leur qualité, certains autres n'en demeurent des additions de qualité pour la plupart des modules.

  • Freehold Bikini
    Que serait un univers d'heroic-fantasy sans ses bikinis ? Pas grand-chose visiblement, ou du moins c'est ce qu'a du croire le créateur de ces modèles. Leur réalisation n'est pas exempte de défaut mais reste plus que convenable. Quant à l'intérêt du fichier en lui-même, je vous laisse vous faire votre propre avis ;-).
  • Captain Kirk
    Un hasard bienheureux du calendrier : la nouvelle section de Jeux Online sur le jeu Star Trek Online aura vu le jour la même semaine que ce capitaine Kirk pour Neverwinter Nights. Autant le dire, le fichier n'est pas d'une qualité inoubliable. Pour les fans certainement, en attendant les klingons !
  • Bleeding Weapons
    L'idée de créer des armes ensanglantées était plutôt sympathique et aurait pu aboutir à un hakpack de référence, toutefois la réalisation est plutôt moyenne puisqu'il s'agit simplement d'armes de base du jeu teintées en rouge.
  • Additional Bedrooms
    Ce petit hakpack contient simplement deux nouvelles tiles pour les intérieurs de ville. Rien de particulièrement original, mais l'utilisation des modèles et texture du jeu assurant un poids minimal ainsi que la pauvreté du tileset original font néanmoins de ce fichier un ajout sympathique.
  • Rural sewer entrance
    Attention, derrière ce fichier d'apparence anodine se cache en fait un hakpack qui risque de rapidement se faire apprécier de la communauté. Ce passage vers les égouts est en effet aussi original que bien réalisé. A tester et utiliser bien sûr !
  • City Interior Windows
    Voici la star de la semaine. Vous vous rappelez peut-être ces fenêtres de château présentées il y a quelques temps dans les Caveaux ? Et bien leur créateur récidive avec les intérieurs de ville ! Si ce fichier ne contenait que les fenêtres, il serait déjà intéressant mais vous pourrez aussi y trouver des tiles en diagonales, presque une révolution pour qui est habitué à mapper des intérieurs, qui vous permettront de faire aussi bien des couloirs que des salles. Ajoutez à cela quelques autres ajouts plus anecdotiques et on peut prédire sans trop de risques l'entrée de ce hakpack au Hall of Fame d'ici quelques temps !

Une semaine bien sympathique pour tout amateur de contenu personnalisé. On pouvait également noter la mise à jour d'une compilations de portes déjà présentée dans cette rubrique (environ 40 portes ont été ajoutées), ainsi que l'apparition d'un correctif pour le tileset de forêt d'une simplicité étonnante et pourtant le résultat est probant : avant & après... Plus anecdotique mais peut-être révélateur de leur retour sur le devant de la scène lors des prochaines semaines, le site de DragonLance Adventures est en cours de refonte. Les nouveautés et actualités de ces derniers jours semblent donc de bon augure pour les temps à venir : gageons que les Caveaux ont encore de beaux jours devant eux !

Source : http://nwvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.