Mercredi de BioWare du 25/01/06

En cette fin du mois de janvier la première bêta du patch 1.67 devrait faire son apparition bien qu'aucune date précise n'ait été donnée. Pour patienter nous pouvons lire le Mercredi de cette semaine qui contient deux interviews, un petit rappel sur le concours permettant de gagner une Xbox 360 et une demande de testeurs.
La semaine dernière vous aviez pu découvrir les noms des finalistes du concours organisé par IGF. Aujourd'hui, Jay Watamaniuk pose des questions à deux d'entre eux : John Platte, le concepteur du module Bitter Harvest, et Ernest Noa, le concepteur du module Hythum II: The Halls Of Kilgirn.
Comme pour les autres interviews, vous trouverez parmi les réponses de nombreuses astuces qui vous aideront peut-être à concevoir ou à améliorer votre propre module.

Il y a quelques temps de cela déjà, Bioware avait lancé un concours permettant de gagner une Xbox 360 et des accessoires pour celle-ci. Bien qu'il vous reste encore jusqu'au 30 juin 2006 pour participer, n'attendez pas le dernier moment pour vous y inscrire.

BioWare recherche actuellement des personnes vivant à Edmonton (Canada) pour tester ses futurs jeux. Ces joueurs, rémunérés, ne seront pas là pour traquer des bugs mais plutôt pour donner leurs impressions sur les jeux. Vous trouverez sur cette page plus d'informations concernant la marche à suivre si vous souhaitez poser votre candidature.

Pour compléter ce Mercredi, voici quelques informations supplémentaires susceptibles d'intéresser certains d'entre vous.
Les possesseurs de Pirates of the Sword Coast seront sans doute ravis d'apprendre que le site Gamebanshee a publié une solution (en anglais) pour ce module. Si ce n'est pas déjà fait, vous pourrez profiter de l'occasion pour jeter un oeil sur celles de NWN, SoU et HotU.
Si vous cherchez un hébergement pour le site et les forums de votre module NWN (ou projet de module NWN), vous pouvez vous rendre sur NWN Forums qui proposera une solution gratuite à ce petit problème. Actuellement, cela ne concerne pas les projets de modules NWN2.

Bonne lecture.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.