Les Caveaux de Padhiver - 35

Cette semaine encore, le Vault a connu une activité dont nous n'étions plus coutumiers depuis plusieurs mois. Alors que seule la mise en ligne des grands projets de la communauté semblait pouvoir raviver l'intérêt du contenu personnalisé, les créateurs isolés montrent qu'il faut toujours compter avec eux, et tant mieux !

L'équipe du CTP a même mis en ligne une des ses réalisations, et quand bien même il ne s'agit que d'un correctif pour les tilesets de Bioware, l'espoir semble permis quant à l'avenir du projet.

  • No Monk Eyes (aka Glowing Eyes Must Die!)
    Ceux qui auront déjà joué un moine jusqu'au niveau 20 savent que ces derniers se voient alors dotés de lumière étrange sur les yeux. Ce hakpack se propose simplement de faire disparaître ces dernières.
  • SkyShield
    Les très réussis boucliers de Gaoneng (qui a d'ailleurs intégré l'équipe DLA) font, semble-t-il, des émules et si l'écu mis en ligne ici n'est pas aussi réussi, il n'en demeure pas moins un ajout de choix pour vos hakpacks.
  • Zpirit's boulder pack
    Un simple hakpack contenant dix plaçables de rocher. Les modèles sont non seulement réussis mais également variés. Dès lors, pourquoi se priver ?
  • Zpirit's Warhammer
    Cette fois, ce sont cinq marteaux de guerre qui sont réunis dans ce hakpack. Le design de ces derniers est assez particulier et ne plaira peut-être pas à tout le monde. Néanmoins, il fait de ces armes un ajout original à tout module.
  • Barmaid / "wench" outfit
    Comme le dit le créateur de ce hakpack, toutes les aventures débutent dans une taverne. Quoi de plus judicieux de s'attarder un peu sur cet environnement si cher aux futurs aventuriers en créant de jolies serveuses ? Sans être d'une qualité exceptionnelle, la tenue réalisée viendra parfaitement s'intégrer au contenu du jeu de Bioware.
  • Fable Armor n Weapon
    Ceux qui suivent les Caveaux régulièrement savent qu'un certain Antenni s'évertue depuis quelques temps à adapter pour Neverwinter Nights certains éléments du jeu Fable. Ce nouvel hakpack propose plusieurs armures et armes très réussies, dont l'aspect visuel est toutefois bien éloigné des objets habituels du jeu.

On pouvait aussi noter cette semaine la mise d'un hakpack présenté il y a peu, à savoir JFK Makeshift Weapons 1, qui se voit ajouter plusieurs armes en plus de la chaise initialement présente: plats, couverts, choppes, tout y passe... A la semaine prochaine !

Source : http://nwvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.