Pirates of the Sword Coast - Et v'la encore plus de nouveau contenu !

Vous pensez que vous en avez fini de tremper vos chausses avec ce que Neverwinter Nights : Pirates of the Sword Coast a apporté ? Vous êtes à la ramasse, des pantouflards, et des buveurs de café décaféiné moi j'vous l'dis !

Tileset Caverne sous-marine

De nos jours on ne peut cacher aucun trésor plein d'or dans aucun des coffres des banques bidons n'est-ce pas ? Rhaaaa, bien sûr que non espèce de grignoteur de gateau au foie sain ! Vous avez besoin d'une bonne planque remplie d'écume foisonnant de maladies infectantes comme nous avons ici. Arrr, ça brûle vachement quand le sel rentre à l'intérieur mais RHHAAaaaAA je l'aime comme ça ! Des murs croulant sous les bernacles (Note du traducteur : c'est un crustacé marin) et les fougères vous permettront de vous sentir comme chez vous même si vous n'avez jamais été au milieu d'un millier de miles d'eau, espèce de marin des trottoirs raseur de mur ! Rhaaa !


Plein d'monstres marins !

Vous pensez que ces endroits magnifiques sont remplis de chaises longues et de boissons à la noix de coco hein ? Z'avez faux espèce de femmelette sifflant de la bouillie sous un parasol !


Sahuagin

Il y a des récits qui ne sont racontés que durant les nuits orageuses les plus sombres gamin. Des récits tellement remplis d'horreurs que vous aller manger votre propre main pour compenser ce que vous avez vomi ! Ca parle d'hommes-poissons appelés les Diables de la Mer qui posent leurs pieds écailleux trainant à la surface pour s'emparer de vos écureuils qui pullulent sur les trottoirs pour le diner ! AhhAAR !


Requins

Oh maintenant voici quelque chose venu de vos pires cauchemars. Des choses avec tant de dents et de malices qu'on les voit souvent mettre des chatons en haut des arbres ou sonner aux portes pour s'enfuir aussitôt ! Rha ! Je déteste ça ! Ne croisez jamais ces terreurs détrempés je vous dit que ça ! Ces créatures pourraient aussi être appelées les Diables de la Mer mais les droits on été récupérés par les hommes-poisson et... les avocats sont ce qu'ils sont... alors les requins ont juste laissé tombé. C'est triste. Rha.


Retour à la page d'accueil de Pirates of the Sword Coast

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.