Pirates of the Sword Coast - Trucs et Astuces

Vous ne pouvez pas naviguer sur les mers sans un vent régulier et un carte pour vous guider. Apprenez ce conseil par coeur si vous voulez oser affronter les eaux sauvages de la Côte des Epées !

Jacquot

Jacquot aime compter des choses. En réalité ça devient un peu une obsession. Donnez lui quelque chose à compter et il vous remerciera avec un cadeau lorsqu'il aura finit. Vous savez des projets artisanaux voués à l'échec, des plumes galeuses, des fientes d'oiseau, des cadeau dans ce genre.

Nisar

Nisar est un grand amateur de tatouages. Apparement, dans les jungles de Chult, les tatouages sont connus pour donner des pouvoirs mystiques à leurs propriétaires. Ca ressemble à des foutaises et être sans intérêt, mais Nisar jure que le dernier tatouage qu'il a fait chez 'Les Tatouages et les Gages de Al le Rouillé' à Padhiver ne s'est même pas infecté. Hmmm... Charmant.

Romances

Nous avons dissimulé quatre romances différentes dans le jeu. Quelques unes n'impliquent rien d'autre qu'être complètement saoul dans la taverne locale, mais d'autres offrent la promesse d'adorables enfants zombifiés ! C'es vrai, et vous l'avez entendu ici en premier les gars...

L'argent d'Oeilnoir

Le Gouverneur Oeilnoir de l'antre des boucaniers, aussi connu sous le nom de Chutedérive, aurait découvert par hasard une rançon de roi en or Maztèque. Récupérez tous les morceaux de sa carte et ce qu'il reste de cet immense trésor peut être à vous. Gardez en mémoire qu'il en a dépensé une grosse partie pour construire la ville de Chutedérive.


Retour à la page d'accueil de Pirates of the Sword Coast

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.