Bestiaire - Vermines

Les Vermines

Araignée géante

Araignée géanteL’araignée géante est un redoutable prédateur.
L’espèce se divise en deux types : les chasseuses et les tisseuses. Les premières arpentent leur territoire en quête de nourriture, tandis que les secondes attendent que leurs proies viennent s’engluer dans leurs toiles.
Combat. L’araignée géante utilise sa morsure venimeuse pour tuer ses proies ou les mettre hors de combat.

Araignée sanguinaire

Araignée sanguinaireBien que n'étant pas véritablement des créatures sanguinaires, ces araignées sont tout de même redoutables et semblent beaucoup plus rusées que leurs cousines ordinaires.



Araignée-sabre

Araignée-sabreAvec leur carapace chitineuse d'aspect métallique, les araignées-sabre sont difficiles à tuer. Mais ce qui les rend très dangereuses, ce sont les appendices semblables à des épées qui leur donnent leur nom.




Charançon géant

Charançon géantCet insecte géant est extrêmement nuisible puisqu’il s’en prend fréquemment aux champs cultivés (un seul charançon de cette taille peut dévaster une ferme entière en très peu de temps). Une fois adulte, il fait environ 3 mètres de long.
Combat. Très agressif, le charançon n’hésite pas à charger ses adversaires, qu’il mord grâce à ses mandibules ressemblant à des cornes.



Scarabée ardent/de feu


Scarabée ardent/de feuLorsqu'ils maîtrisent flammes et feux ardents, les scarabées sont reconnaissables à leurs marques rouges. Ce sont des prédateurs qui préfèrent leur viande bien cuite, un peu brûlée même...





Scarabée géant


Scarabée géantLe scarabée géant se nourrit principalement de charognes et de déchets organiques, qu’il récupère pour s’en faire un nid dans lequel il pondra ses œufs. Il mesure un peu moins de 2 mètres de long.
Cet insecte se désintéresse totalement des autres créatures, quelles qu’elles soient. Il ne combat que pour se défendre ou pour protéger son nid ou ses œufs.
Combat. Le scarabée géant mord à l’aide de ses mandibules et peut cracher de l’acide.


Scarabée nauséabond

Scarabée nauséabondComme leur nom l'indique, les scarabées nauséabonds se défendent en émettant un gaz toxique qui a pour but de plonger leurs assaillants dans l'inconscience.







Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.