Contenu personnalisé - Les Plaçables

Si les armes et armures sont certainement la catégorie préférée des joueurs, celle des concepteurs est certainement les plaçables. Primordiaux dans la réalisation de l'environnement visuel d'un module, ils ont donc logiquement été un des domaines dans lesquels la communauté a été la plus prolifique.
  • Alphabets I. Sienna Blackadder
    En voilà un hakpack qu’il est sympathique ! Oh certes, il n’y a rien là de mirobolant mais je suis sûr que plus d’un concepteur sera ravi de disposer d’un set complet de lettres stylisées pour illustrer panneaux, devantures d’établissement et autres bornes. Car c’est en effet ce que ce fichier propose : 26 lettres en majuscule et minuscule, 10 chiffres, et 4 symboles (flèche, tiret, point, virgule). Le concepteur planche d’ores et déjà sur des futures mises à jour avec de nouvelles polices d’écriture (la police actuelle étant blackadder).
  • Boarded Door Placeables
    Une création originale, une fois n'est pas coutume : une série de plaçable pour barrer les entrées et les portes de bâtiments. Cela peut paraître un ajout simple mais personne n'y avait vraiment pensé. Un ajout qui viendra donc renforcer l'immersion de façon non négligeable.
  • LOTR Map
    Vous pourrez retrouver dans ce fichier deux plaçables sous forme de carte représentant l'univers des Terres du Milieu, l'un à placarder sur vos mur, l'autre pour vos bureaux. Si elles ne sont pas adaptées à tous les modules, les terres d'Arda seront néanmoins bien plus dans l'esprit du jeu que la seule carte présente dans le jeu de base : une mappemonde de la Terre…
  • Marble-N-Cloth Placeables
    Ce hakpack propose un nombre non négligeable de plaçables reskinnés pour agrémenter certains tilesets particuliers. On en trouve donc quelques uns en marbre pour l'intérieur elfique de Pasili, d'autres pour le tileset drow, et quelques uns pour la chambre nuptiale d'intérieur de ville.
  • Placeable Tipis
    Qui n’a jamais rêvé de reproduire d’épiques batailles entre indiens et cow-boy sur Neverwinter Nights ? Bon, personne certainement… Mais les 29 Tipis proposés par ce hakpack intéresseront certainement les concepteurs ayant implanté leur module dans le continent de Maztica ou dans un univers équivalent.
  • Placeable Waggons
    Ce pack de plaçables ajoute trois modèles de chariots au jeu, ainsi que quelques autres bricoles. Tout cela n'a rien de particulièrement enthousiasmant mais si je vous dis que c'est seulement la première étape… En effet, le concepteur a pour projet de réaliser des créatures à partir de ces modèles, c'est-à-dire de faire des chariots qui se déplacent avec un attelage (chevaux ou bœufs), c'est déjà plus intéressant, non ?

Retour à l'index

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.