Pirates of the Sword Coast - V'la du nouveau contenu !

Vous ne pouvez pas avoir un module parlant de pirates sans des plages, des navires et une grande quantité d’algues. Nous avons conçus un ensemble de réalisations très spécifiques pour améliorer l’histoire de Neverwinter Nights : Pirates of the Sword Coast et faciliter l'immersion dans un univers de mers indomptées où se côtoie les propriétaires de perroquets parlant, les cul-de-jatte à jambe de bois, les sales types lavant le pont et les combats de marins d'eau douce.

Tileset Tropical

N’importe quel pirate qui vaut son pesant d’infraction aux règles de l'hygiène sait que vous ne pouvez pas être le fléau des hautes mers dans une petit bateau à un mât. Ca c’est pour votre mémé ! Yeah ! Pirates of the Sword Coast arrive avec de nouveaux navires séparés en éléments de tileset plaçables comme ça vous pouvez déterminer la taille de votre embarcation d'malheur. Des plages sablonneuses, des morceaux de bois flottant, des palmiers, et des trésors à moitié enterrés attendant d’être placés pour votre plaisir de pilleur. Vous avez besoin d’une entrée de planque en forme de tête de requin ? Nous l’avons ! Vous avez besoin d’une épave de navire naufragé certainement piloté par un singe de bureaucrate des cités ? Nous l’avons ! Yeah !


Plaçables sous-marins

C’est vrai que la navigation n’est pas pour les mauviettes. Rester à bord d’une chose fragile faite de morceaux de bois maintenu en place par du goudron et remplie de criminels alcooliques enrôlés de force est quelque chose d’excitant mec ! Arrrr… Hummmm… Après réflexion, c’est une chose vraiment stupide non ? Il est plus probable que vous visitiez bientôt le Casier de Davy Jones au fond de l’océan, et donc nous avons voulu vous rendre ce voyage sans retour le plus agréable possible. Des remous d’algues et de varechs de toutes sortes, des bulles, des bancs de poissons, et même une chose ou deux de petite taille qui se dissimulent là, attendant que vous glissiez sur vos propres boyaux après que votre équipage soit devenu complètement enragé à cause du le scorbut. Arrrr !


Retour à la page d'accueil de Pirates of the Sword Coast

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.