Traduction des Nouveaux sorts de SoU

Voila une traduction que j'ai faite des nouveaux sorts qui paraitront dans SoU pour ceux qui, comme moi, ne sont pas des brutes en Anglais...

La traduction des classes de prestiges devrait suivre...
Giclée d’acide
Le lanceur de envoie une petite orbe d’acide sur une cible et inflige 1d3 points de dégats.
Niveau de lanceur : Mage niveau 0, sorcier niveau 0
Niveau inné : 0
Ecole : Conjuration
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Moyenne
Aire d’effet / Cible : Une seule
Durée : Instant
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : aucun

Amplification
Le lanceur ou sa cible gagne temporairement 20 points aux jets de Perception Auditive
Niveau de lanceur : Barde 1
Niveau inné : 1
Ecole : Transmutation
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Toucher
Aire d’effet / Cible : Une seule
Durée : 1 round / niveau
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : aucun
Resistance à la magie : non

Aura de gloire
Le lanceur achemine la puissance de son dieu et gagne un bonus de 2 points au charisme. Les alliés proches gagnent un bonus de 6 à leurs jets de sauvegardes contre la peur et 1d4 points de vie.
Niveau de lanceur :
Niveau inné : Paladin 2
Ecole : Transmutation
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Personnelle
Aire d’effet : Lanceur
Durée : 1 tour / niveau
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : aucun
Resistance à la magie : aucune

Corne d’argent de Balagorn
Le lanceur crée une profonde, résonnante, vibration qui secoue toutes les créatures dans l’aire d’effet sous leurs pieds si ils ratent un jet de force (sauf si le lanceur a une force supérieure ou égale à 20). Toutes les créatures souffrent d’un point de dommage et sont assomée pour un round.
Niveau de lanceur : Barde 1, Mage 2, Sorcier 2
Niveau inné : 2
Ecole : Transmutation
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Personnelle
Aire d’effet : Collosale
Durée : Instant
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : aucun
Resistance à la magie : oui

Frénésie sanguinaire
Le lanceur rentre dans une rage similaire à celle du barbare. Le lanceur 2 points à la force et à la constitution, 2 points au jets de sauvegarde de volonté mais perds 1 points à la classe d’armure.
Niveau de lanceur : Druide 2
Niveau inné : 2
Ecole : Transmutation
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Personnelle
Zone d’effet : Lanceur
Durée : 1round / niveau
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : aucun
Resistance à la magie : non

Déplacement
La cible gagne 50 % de dissimulation à travers les capacités du lanceur à imiter les capacités naturelles de déplacment des bêtes.
Niveau de lanceur : Barde 3, Mage 3, Sorcier 3
Niveau inné : 3
Ecole : Illusion
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Personnelle
Zone d’effet : Une seule
Durée : 1 round / niveau
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : aucun
Resistance à la magie : non

Noyade
Le lanceur crée de l’eau dans les poumons de la créature ciblée. Toutes les créatures meurent. Les golems et les autres créaturs non vivantes sont immunisées.
Niveau de lanceur : Druide 6
Niveau inné : 6
Ecole : Transmutation
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Courte
Zone d’effet : Une seule
Durée : Instant
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : annule
Resistance à la magie : oui

Blessures Critiques
Si le lanceur réussi à toucher l’adversaire, la cible souffre 4d8 points de dommages +1 / niveau avec un maximum de 20.Les sorts de blessures ont un effet inverse contre les morts vivants. Les morts vivants sont soignés au lieu d’être blessés du même nombre de points de vie qu’est sensé infligé le sort.
Niveau de lanceur : Clerc 4
Niveau inné : 4
Ecole : Nécromancie
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Toucher
Zone d’effet : Une seule
Durée : Instant
Contre-sort : Soin des Blessures Critiques
Jet de sauvegarde : Volonté (1/2)
Resistance à la magie : oui

Blessures Mineures
Si le lanceur réussi à toucher l’adversaire, la cible souffre 1 point de dommage.
Niveau de lanceur : Clerc 0
Niveau inné : 0
Ecole : Nécromancie
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Toucher
Zone d’effet : Une seule
Durée : Instant
Contre-sort : Soin des Blessures Mineures
Jet de sauvegarde : Volonté (1/2)
Resistance à la magie : oui

Croc Magique
Ce sort renforce le compagnon animal en lui donnant +1 au toucher et aux dommages. Il lui accorde des dommages de 1/+1. Il lui accorde aussi la capacité de toucher les créatures comme s’il avait une arme +1.
Niveau de lanceur : Druide 1, Rôdeur 1
Niveau inné : 1
Ecole : Transmutation
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Personelle
Zone d’effet : Lanceur
Durée : 1 tour / niveau
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : aucun
Resistance à la magie : non

Epine de feu
Le lanceur envoie des épines empoisonnées vers une cible, lui infligeant 2d8 points de dommages (+1 tous les deux niveaux de lanceur jusqu’à un maximum de +5) et empoisonne l’empoisonne avec du venin de scorpion.
Niveau de lanceur : Druide 3
Niveau inné : 3
Ecole : Transmutation
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Courte
Zone d’effet : Une seule
Durée : Instant
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : aucun
Resistance à la magie : non

Bouclier
Le lanceur gagne +4 à la classe d’armure et plus 3 aux jets de réflexes. Il est aussi immunisé contre les Projectiles magiques pour la durée du sort.
Niveau de lanceur : Mage 1, Sorcier 1
Niveau inné : 1
Ecole : Abjuration
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Personnelle
Zone d’effet : Lanceur
Durée : 1 tour / niveau
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : aucun
Resistance à la magie : non

Frappe Exacte
Grace à une intuition magique, le lanceur gagne + 20 à l’attaque.
Niveau de lanceur : Mage 1, Sorcier 1
Niveau inné : 1
Ecole : Divination
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Personelle
Zone d’effet : Lanceur
Durée : 9 secondes (probablement 1 round)
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : aucun
Resistance à la magie : non

Murmure blessant
Le lanceur est entouré d’un murmure qui blesse chaque créature qui touche le lanceur pour 1d8 points de dommages.
Niveau de lanceur : Barde 3
Niveau inné : 3
Ecole : Abjuration
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Personelle
Zone d’effet : Lanceur
Durée : 1 round / niveau
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : aucun
Resistance à la magie : non
Source : Un visiteur!

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