FAQ SoU - Présentation
- Quels sont les exemples de nouveaux dons dans Shadows of Undrentide ?
- Les communiqués de presse mentionnent qu'il y aura de nouvelles interactions pour les Mercenaires (Henchmen) ? Quelles seront-elles ?
- Shadows of Undrentide est-il lié à l'histoire originale de Neverwinter ?
- Qui fera les musiques de Shadows of Undrentide et quel en sera le thème général ?
- Dois-je avoir le CD de Shadows of Undrentide dans mon lecteur pour jouer au jeu ?
- Est-ce que la classe de prestige compte parmi les trois multi-classes que je peux avoir en tant que joueur ?
- J'ai entendu dire que les classes de prestige allaient être incluses dans Shadows of Undrentide ? Est-ce exact ?
- Puis-je utiliser les nouvelles caractéristiques de Shadows of Undrentide si je recommence une partie sur la compagne originale de Neverwinter Nights ?
- Quel est le niveau de départ recommandé pour jouer à Shadows of Undrentide ?
- Puis-je continuer à jouer aux modules fait avec la version originale du jeu ?
- Que signifie Undrentide ?
- Parlez-moi de Shadows of Undrentide. A quoi dois-je m'attendre ?
1. Quels sont les exemples de nouveaux dons dans Shadows Of Undrentide ?
Deux exemples parmi les nombreux nouveaux dons sont Great Cleave et Dirty Fighting, et ils sont tous deux assez directs. Ils fonctionnent automatiquement lorsque vous êtes engagé dans un combat. Great Cleave améliore le don Cleave existant et vous avez donc plus de un hit cleave dans un même tour, les hordes de monstres faibles ne sont plus aussi dangereuses. Dirty Fighting est aussi simple. Votre personnage à un style de combat peu orthodoxe, frappant sous la ceinture, frapper la figure avec le pommeau de l'épée, coup de genou dans l'estomac. ce qui rajoute des dommages supplémentaires à chaque coup.
2. Les communiqués de presse mentionnent qu'il y aura de nouvelles interactions pour les Mercenaires (Henchmen) ? Quelles seront-elles ?
Il y a deux choses que nous avons essayé d'améliorer dans les mercenaires et leurs interactions. Premièrement, nous avons essayé d'inclure les mercenaires dans les conversations avec les autres personnages non-joueurs (PNJs), donc si vous voyagez avec un paladin comme compagnon et que vous commencez à négocier avec des monstres maléfiques, elle aura sûrement quelque chose à redire à cela. L'autre voie que nous avons suivi est de permettre aux mercenaires de faire des remarques de leur propre chef. Si vous entrez dans une dangereuse mine abandonnée, par exemple, votre compagnon nain pourra vous avertir des zones instables. De plus, si votre chemin est bloqué par une énigme, une porte incrochetable, ou un monstre que vous ne pouvez pas battre, votre mercenaire pourra faire une suggestion pour régler ce problème ou esquiver le passage bloqué. Bien sûr, avec ces nouvelles interactions est ajouté des responsabilités : votre compagnon ne vous suivra pas toujours aveuglément. Agissez contre sa volonté ou ses convictions et vous pourrez vous mettre à la recherche d'un nouveau partenaire. Si vous vous préparez à entrer dans un combat difficile, il peut être mieux d'écouter les suggestions que votre compagnon peut avoir.
3. Shadows of Undrentide est-il lié à l'histoire originale de Neverwinter ?
Pas vraiment. Shadows of Undrentide débute actuellement peu après que la peste ait été relâchée dans Neverwinter, donc les deux histoires ont lieu simultanément. Il n'y a pas vraiment d'enchevêtrement dans l'histoire, bien que vous ne puissiez pas approcher Neverwinter à cause de la peste, et votre quête vous emmène plus à l'est vers le désert de l'Anauroch.
4. Qui fera les musiques de Shadows of Undrentide et quel en sera le thème général ?
Les nouvelles musiques pour Shadows of Undrentide sont composées par Kemal Amarasingham. Kemal est l'un de nos amis de LookingGlass et a travailler sur les jeux Thief, System Shock 2, et plus récemment sur le RPG Arx Fatalis. Thief avait quelques grandes musiques et sons, et nous recherchons cette énergie et cette passion pour Shadows of Undrentide. Son but principal a été de donner au nouvel environnement une sensation différente, pour y arriver il a aussi mit ensemble un bouquet de nouvelles boucles d'ensemble (a bunch of great new ambiant loops) qui fait réellement ressortir le coeur des nouvelles tuiles.
5. Dois-je avoir le CD de Shadows of Undrentide dans mon lecteur pour jouer au jeu ?
Non. Dès que le disque a été utilisé pour installer l'expansion, vous devrez utiliser le disque original de Neverwinter Nights pour jouer.
6. Est-ce que la classe de prestige compte parmi les trois multi-classes que je peux avoir en tant que joueur ?
Oui. Dans le jeu original, un joueur peut avoir trois classes avec un total de 20 niveaux. A chaque fois qu'un joueur monte d'un niveau, il a la possibilité de choisir un niveau dans une autre classe. Prendre un niveau dans une classe de prestige compte parmi le nombre total de classes que le joueur peut avoir. Si un joueur est un Guerrier, et prend un niveau dans une nouvelle classe de prestige, il pourra encore prendre une classe supplémentaire lorsqu'il atteindra le niveau suivant.
7. J'ai entendu dire que les classes de prestige allaient être incluses dans Shadows of Undrentide ? Est-ce exact ?
Oui, il y aura cinq nouvelles Classes de Prestige. Il incluera l'Archer des Arcanes, l'Assassin, le Garde Noir, l'Eclaireur des Ménestrel et le Maître des Ombres. Les classes de prestiges sont de nouvelles sous-classes qui nécessitent que le personnage ait certaines compétences, dons, et parfois alignement. Une fois que ces conditions sont remplies, ils peuvent choisir un niveau dans cette classe comme s’ils se multiclassaient.
8. Puis-je utiliser les nouvelles caractéristiques de Shadows of Undrentide si je recommence une partie sur la compagne originale de Neverwinter Nights ?
Oui, toutes les nouvelles classes de personnages, les sorts et les dons seront disponibles aux personnages débutant la campagne officielle.
9. Quel est le niveau de départ recommandé pour jouer à Shadows of Undrentide ?
Cette aventure est faites pour des personnages de niveau 1.
10. Puis-je continuer à jouer aux modules fait avec la version originale du jeu ?
Si vous avez Shadows of Undrentide installé, vous pouvez jouer à n'importe quel module fait avec le jeu original, ou avec les outils supplémentaires contenus dans Shadows of Undrentide. Si vous n'avez pas Shadows of Undrentide installé, vous ne pourrez pas lancer un module fait avec un quelconque élément (tuiles, créatures, sorts et autres) provenant de Shadows of Undrentide.
11. Que signifie Undrentide ?
Dans les Royaumes Oubliés, il y avait une nation de puissants mages appelée Netheril. Leur magie était si grande qu'ils vivaient dans des cités flottant dans les airs. Une ambition démesurée détruisit leur civilisation et envoya leurs cités s'écraser (pour toujours ?). Des générations plus tard, les cités en ruines contiennent encore de puissantes magies et des créatures déchues. Undrentide est l'une de ces cités.
12. Parlez-moi de Shadows of Undrentide. A quoi dois-je m'attendre ?
Neverwinter Nights : Shadows of Undrentide est une addition de première classe pour le monde de Neverwinter Nights. Premièrement, il s'agit d'une grande aventure solo qui introduit de nouveaux environnements, de nouvelles classes de prestige pour les personnages et de nouveaux monstres. Deuxièmement, elle s'ajoute au jeu original en fournissant aux joueurs expérimentés de nouvelles compétences, dons et sorts à utiliser. Troisièmement, elle fournit aux constructeurs de modules plus d'outils qu'ils pourront utiliser pour créer leurs propres aventures : nouvelles tuiles (tile sets), nouvelles options de piège, et un assistant d'intrigue pour rendre la construction de quêtes plus facile.
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