Encore de nouveaux sorts !!!
Voici la traduction d’autres nouveaux sorts parus depuis ma dernière news… Parmi eux se trouvent les très attendus sorts de Poing de Bigby et deux sorts qui seront appréciés par les Druides et les Rôdeurs …
Les sorts de Poing de Bigby :
Poing Interposant de Bigby
Une main géante apparaît sur la cible, lui rendant ses attaques difficiles. Il reçoit une pénalité de –10 à ses jets d’attaque pour la durée du sort.
Niveau de lanceur : Mage 5, Sorcier 5
Niveau inné : 5
Ecole : Evocation
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Longue
Aire d’effet / Cible : Une seule
Durée : 1 round / niveau
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non
Poing Serré de Bigby
Une main géante apparaît et fait un mouvement pour attraper la cible. Si la main touche et réussit à attraper la cible, l’adversaire et tenu pour la durée du sort.
Niveau de lanceur : Mage 7, Sorcier 7
Niveau inné : 7
Ecole : Evocation
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Longue
Aire d’effet / Cible : Une seule
Durée : 1 round / niveau
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : Vigueur annule
Résistance à la magie : oui
Poing Ecrasant de Bigby
Une puissante main géante apparaît et attaque la cible. Si elle touche et réussit à l’attraper, la cible est tenue pour la durée du sort et souffre de 2d6+12 points de dégâts par round.
Niveau de lanceur : Mage 9, Sorcier 9
Niveau inné : 9
Ecole : Evocation
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Longue
Aire d’effet / Cible : Une seule
Durée : 1 round / niveau
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : Vigueur annule
Résistance à la magie : oui
et les autres sorts pours les Druides et les Rôdeurs :
Seul sur la Terre
Le lanceur se forge un puissant lien avec la nature et gagne un bonus de +3 à ses compétences : Empathie Animale, Discrétion, Déplacement Silencieux et Pose de Piège.
Niveau de lanceur : Druide 2, Rôdeur 2
Niveau inné : 2
Ecole : Transmutation
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Personnelle
Aire d’effet / Cible : Lanceur
Durée : 1 heure / niveau
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non
Camouflage de Masse
Tous les alliés dans l’aire d’effet gagnent un bonus de +10 à leur compétence « Discrétion ».
Niveau de lanceur : Druide 4, Rôdeur 4
Niveau inné : 4
Ecole : Transmutation
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Longue
Aire d’effet / Cible : Colossale
Durée : 1 heure / niveau
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non
Les sorts de Poing de Bigby :
Poing Interposant de Bigby
Une main géante apparaît sur la cible, lui rendant ses attaques difficiles. Il reçoit une pénalité de –10 à ses jets d’attaque pour la durée du sort.
Niveau de lanceur : Mage 5, Sorcier 5
Niveau inné : 5
Ecole : Evocation
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Longue
Aire d’effet / Cible : Une seule
Durée : 1 round / niveau
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non
Poing Serré de Bigby
Une main géante apparaît et fait un mouvement pour attraper la cible. Si la main touche et réussit à attraper la cible, l’adversaire et tenu pour la durée du sort.
Niveau de lanceur : Mage 7, Sorcier 7
Niveau inné : 7
Ecole : Evocation
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Longue
Aire d’effet / Cible : Une seule
Durée : 1 round / niveau
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : Vigueur annule
Résistance à la magie : oui
Poing Ecrasant de Bigby
Une puissante main géante apparaît et attaque la cible. Si elle touche et réussit à l’attraper, la cible est tenue pour la durée du sort et souffre de 2d6+12 points de dégâts par round.
Niveau de lanceur : Mage 9, Sorcier 9
Niveau inné : 9
Ecole : Evocation
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Longue
Aire d’effet / Cible : Une seule
Durée : 1 round / niveau
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : Vigueur annule
Résistance à la magie : oui
et les autres sorts pours les Druides et les Rôdeurs :
Seul sur la Terre
Le lanceur se forge un puissant lien avec la nature et gagne un bonus de +3 à ses compétences : Empathie Animale, Discrétion, Déplacement Silencieux et Pose de Piège.
Niveau de lanceur : Druide 2, Rôdeur 2
Niveau inné : 2
Ecole : Transmutation
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Personnelle
Aire d’effet / Cible : Lanceur
Durée : 1 heure / niveau
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non
Camouflage de Masse
Tous les alliés dans l’aire d’effet gagnent un bonus de +10 à leur compétence « Discrétion ».
Niveau de lanceur : Druide 4, Rôdeur 4
Niveau inné : 4
Ecole : Transmutation
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Longue
Aire d’effet / Cible : Colossale
Durée : 1 heure / niveau
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non
Source : Un visiteur!
158 joliens y jouent, 1074 y ont joué.
-
8 février 2019
-
2 janvier 2012
-
24 décembre 2011
-
19 décembre 2011
-
16 juin 2011
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte