-
21 juin 2006Vous avez voyagé jusqu'à Eauprofonde pour explorer Montprofond, le plus fameux donjons de tous les Royaumes Oubliés. D'après les légendes, il y a des trésors à amasser, des énigmes à résoudre et un mystère qui vous conduira toujours...
-
Alors que DLA vient d'annoncer qu'ils mettraient à disposition de la communauté leur module Wyvern Crown, Steel_Wind, le responsable de cette équipe, a profité de l'arrêt du NDA auquel il était soumis pour donner quelques informations...
-
-
Ces derniers jours ont été riches en actualité pour l'équipe DLA, anciennement DragonLance Adventures. La sortie du nouveau module premium de Bioware, Infinite Dungeons, a tout d'abord mis en lumière certaines des nouvelles contributions de l'équipe.
-
Le mois de juin approche à grand pas et il sera donc bientôt temps de fêter les quatre années d'existence de Neverwinter Nights. Quatre années au cours desquelles Bioware, mais également la communauté, ont su enrichir le jeu et lui...
-
Comme il a été annoncé la semaine dernière c'est aujourd'hui que sort le tout nouveau module premium pour Neverwinter Nights, Infinite Dungeons, et tout naturellement ce Mercredi lui est consacré. Afin de le compléter un peu vous y...
-
21 mai 2006Si cette semaine encore, le Caveau sera relativement morne - quoiqu'un peu moins que la semaine dernière -, le contenu personnalisé a fait parler de lui ces derniers jours avec le nouveau module premium, pour lequel DLA a, une nouvelle fois...
-
La folie de l'E3 disparaît peu à peu et le paysage vidéo-ludique retrouve son calme habituel. Mais c'était sans compter sur BioWare qui, non content de nous parler aujourd'hui de Mass Effect et de nous offrir les quatre dernières interviews...
-
15 mai 2006Le Caveau de la semaine est exceptionnellement en retard et pour cause, seulement deux fichiers intéressants ont été mis en ligne ces derniers jours et je cultivais le vain espoir que Maximus, webmestre du Vault de retour de l'E3,...
-
L'E3 est là et BioWare semble bien décidé à faire parler de lui à travers Mass Effect, leur prochain jeu sur X360, ainsi que l'adaptation de Jade Empire sur PC. On notera une nouvelle fois l'absence de Dragon Age qui reste encore à...
-
7 mai 2006Encore une semaine relativement intéressante pour les amateurs de contenu personnalisé. La mise en ligne de hakpacks est en effet plutôt régulière depuis quelques temps, et pour la plupart, ce sont des fichiers susceptibles de plaire...
-
La semaine qui vient de s'écouler était tout sauf paisible avec des vidéos et de nouvelles images de NWN2 ainsi que l'arrivée du tant attendu patch 1.67 pour NWN. Aujourd'hui le Mercredi revient sur ce dernier et en particulier les...
-
La version 1.67 de Neverwinter Nights est désormais utilisable par la communauté. Certains de ses nombreux ajouts, réalisés par DLA, rentrent d’ailleurs dans le domaine du contenu personnalisé et avaient été présentés dans les Caveaux...
-
27 avril 2006Le Mercredi de cette semaine va être quelque peu particulier. En effet, il contient, dans sa version officielle, uniquement des informations sur le contenu du patch 1.67 qui vous a déjà été présenté hier. Afin que vous puissiez avoir...
-
Alors que les lecteurs attendaient sans aucun doute impatiemment le Mercredi du jour, ils devront se contenter de la sortie du patch 1.67, dans toutes les langues et pour toutes les versions du jeu. En plus de cela, ils pourront aussi...
-
Parler d'un regain d'activité de la communauté est peut-être prématuré mais il n'en demeure pas moins que depuis quelques semaines, les mises en ligne du Vault sont à la fois plus nombreuses et plus intéressantes. Faut-il y voir la...
-
L'actualité hebdomadaire de Neverwinter Nights est toujours aussi calme et les Mercredis ne semblent pas venir changer cela. Dans celui de cette semaine, nous retrouvons une interview de Jay Watamaniuk qui nous fait découvrir une nouvelle utilisation...
-
16 avril 2006Une nouvelle fois, cette semaine nous a réservé des surprises bien sympathiques. A eux seuls, Helvene et ses réalisations hebdomadaires pourraient d'ailleurs faire le bonheur des amateurs de contenu personnalisé, et par là-même des...
-
Malgré l'annonce de la sortie mondiale de NWN2 pour septembre, le premier volet la série fait toujours parler de lui. En effet, des articles continuent à lui être dédiés dans les Mercredis, avec aujourd'hui une présentation des modules...
-
Ces derniers jours sur le Vault auront été relativement calme, une fois de plus et malheureusement, seule l'introduction de trois nouveaux hakpacks au Hall of Fame et une surprise dominicale pourront être retenus comme digne d'attention.
-
La troisième, et normalement dernière, bêta du patch 1.67 est désormais disponible au téléchargement pour toutes les langues, pour Windows et le serveur Linux.Depuis la bêta 2 quelques correctifs supplémentaires semblent avoir été...
-
5 avril 2006Le Mercredi de cette semaine reste dans la lignée de ses prédécesseurs avec uniquement une interview réalisée par Jay Watamaniuk. Aujourd'hui il s'intéresse à l'évolution du module The World of Layonara qui avait déjà eu droit à une...
-
Les semaines se suivent et ne se ressemblent décidément pas et confirme que prévoir l'activité de la communauté est impossible à prévoir. Alors que son successeur approche désormais à grands pas, les adeptes de Neverwinter Nights 2...
-
Encore une fois il n'y a qu'un seul article dans le Mercredi de cette semaine et il s'agit d'une nouvelle interview réalisée par Jay Watamaniuk. Continuant à donner la parole aux concepteurs de mondes persistants, il interroge aujourd'hui...
-
1 janvier 1970Par : Rob BartelTraduction : Equipe JOL-NWN Frustré par le lent avancement des tunnels qui deviendraient connus sous le nom de Montprofond, Halaster Sombrecape voyagea jusqu'aux anciennes terres de Mulhorande et de Imaskar pour se...
-
1 janvier 1970Par : Jay WatamaniukTraduction : Equipe JOL-NWN Quelles étaient les personnes présente dans l'équipe de développement et quels étaient leurs rôles ?Rob : Alors que je m'occupais de la conception initiale du module et que je continuais...
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬