- Afficher les articles précédents
-
6 oct. 2006GénéralitésLes elfes sauvages de Faerûn sont isolés et primitifs, c'est pourquoi on les voit rarement au-delà de leurs demeures forestières. Il y a des générations, les elfes sauvages (ou les elfes verts comme ils étaient alors plus... Lire la suite
-
6 oct. 2006GénéralitésLa majorité des elfes du soleil de Faerûn habitent Eternelle-rencontre, depuis qu'ils ont abandonné les vestiges de leurs royaumes d'antan au cours des siècles qui succédèrent la chute d'Illefarn et de Cormanthyr. Ce n'est... Lire la suite
-
6 oct. 2006GénéralitésLes elfes des bois sont parmi les plus nombreux des peuples elfiques de Faerûn et forment une société jeune et sûre d'elle qui entretient la vigueur des vieilles terres forestières des elfes. Héritiers de la seconde génération... Lire la suite
-
6 oct. 2006GénéralitésLes elfes de la lune constituent la sous-race elfique la plus répandue à travers Faerûn. Leur peau est claire, parfois teintée de bleu et leur chevelure peut-être blanc argenté, noire ou bleue (les couleurs rencontrées chez... Lire la suite
-
6 oct. 2006Généralités De toutes les sous-races elfiques, aucune n'est aussi tristement célèbre comme peut l'être celle des drows. Descendants des premiers elfes à la peau sombre appelés Ssri-tel-quessir, les divinités elfiques d'alignement bon... Lire la suite
-
6 oct. 2006Originaires d'un autre royaume, très éloigné de Faerûn, les elfes se sont avérés l'une des races les plus diverses et prospères qui soient apparues sur Abeir-Toril. Ils se sont emparés des terres, des mers et même des cieux de Faerûn... Lire la suite
-
6 oct. 2006Généralités Les nains gris sont des cousins des profondeurs des nains d'écu qui vivent dans de grandes cités souterraines de l'Outreterre, célèbres pour leur cruauté et leur rancœur. Comme leurs parents de la surface, les nains gris... Lire la suite
-
6 oct. 2006GénéralitésNombreux dans le Sud à proximité de la Grande Faille, les nains d'or constituent la branche dominante du Peuple Vigoureux dans les zones méridionales. Renommés non seulement pour la qualité de leur travail de la forge et leur artisanat... Lire la suite
-
6 oct. 2006GénéralitésEn nombre important dans les contrées septentrionales du centre et de l'ouest de Faerûn, les nains d'écu constituent la branche nordique dominante du Peuple Vigoureux. Reconnus pour la qualité de leur artisanat et de leur... Lire la suite
-
6 oct. 2006Aussi inaltérables que la terre dont on les modela, le Peuple Vigoureux fut jadis à la tête de gigantesques empires qui s'étalaient aussi bien sous terre qu'à la surface de Faerûn. Après des siècles de déclin, la plupart des royaumes... Lire la suite
-
6 oct. 2006Les hommes, dont la vie passe comme un éclairaux yeux des elfes, doivent en tirer le meilleur parti dansle petit nombre d'années qui leur est imparti. Leur énergieet leur passion leur permettent d'accomplir de grandes choses,mais en... Lire la suite
-
6 oct. 2006GénéralitésLes aasimars portent en eux l'héritage d'une entité céleste ou même d'une divinité et font preuve d'un potentiel énorme à faire le Bien de par le monde. Mais cet héritage a aussi le malheur de marquer leur différence, ce... Lire la suite
-
15 déc. 2005La Distribution DigitaleJeuxOnline : Alors que la plupart des compagnies auraient simplement développé une suite ou une troisième extension à un jeu à succès comme NWN, BioWare a décidé de développer un modèle économique nouveau et... Lire la suite
-
15 déc. 2005Digital DistributionJeuxOnline : While many companies would have simply developed a sequel or third expansion to a successful title like NWN, BioWare decided to develop a whole new economic model and expand NWN via the Digital Distribution... Lire la suite
-
15 déc. 2005Cela fait déjà plus de trois ans que Neverwinter Nights continu de faire la joie des joueurs, et cela ne semble pas prêt de s’arrêter. Après deux extensions, Shadows of Undrentide et Hordes of the Underdark, et de nombreux patchs,... Lire la suite
-
15 déc. 2005For more than three years, Neverwinter Nights delights players, and it doesn’t seems ready to stop. After two expansions, Shadows of Undrentide and Hordes of the Underdark, and many patchs, we discovered the premium modules which are... Lire la suite
-
18 nov. 2005Pour cette rencontre faite par, contrairement à mon habitude, par échange de mp's, Clarisse, MD de la campagne les Donjons Oubliés nous montre sa vision de NWN et ses attentes pour NWNII.Vous verrez aussi comment il gère son groupe... Lire la suite
-
5 juin 2006A ce jour, les équipes d'Obsidian reste très mystérieuses sur le contenu de NeverWinter Nights 2. Afin de lever (partiellement) le voile sur ce jeu de rôle, nous interrogeons régulièrement l'équipe de développement à la recherche de... Lire la suite
-
4 août 2008Durant les dernières semaines, la communauté a pu lire quelques articles sur Neverwinter Nights 2 dans des magazines ou sur des sites d'information. aujourd'hui le site "Les Nuits de Padhiver" apporter sa petite contribution avec une... Lire la suite
-
4 août 2008During the last weeks, the community have been able to read some articles about Neverwinter Nights 2 in magazines or on information sites. Today the site "Les Nuits de Padhiver" bring its little share with an exclusive interview of Brian D. Lire la suite
-
10 juin 2006L'équipe d'Obsidian, les développeurs de Neverwinter Nights 2, qui comme son nom l'indique n'est autre que la suite de Neverwinter Nights, ne dévoile qu'avec parcimonie les informations sur son prochain jeu de rôle. En voici une présentation... Lire la suite
-
11 nov. 2005Tout comme son prédécesseur, Neverwinter Nights 2 se basera sur les règles du jeu de rôle Donjons et Dragons. Il en utilisera la version 3.5 qui a subit quelques mises à jour par rapport à la version précédente. Lire la suite
-
5 juin 2006On sait en effet l'importance qu'a eu la création de contenu personnalisé sur le premier opus mais toutes les conditions sont-elles réunies pour que l'histoire se répète avec son successeur ? Lire la suite
-
5 juin 2006La création de module dans Neverwinter Nights fait partie des éléments qui ont distingué le jeu de la plupart des autres jeux de rôles du marché, dans la mesure où non seulement un éditeur fonctionnel était fourni au joueur mais en... Lire la suite
-
8 janv. 2006Quels sont les exemples de nouveaux dons dans Shadows of Undrentide ? Les communiqués de presse mentionnent qu'il y aura de nouvelles interactions pour les Mercenaires (Henchmen) ? Quelles seront-elles ? Shadows of Undrentide est-il... Lire la suite
- Afficher les articles suivants
Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?
127 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (147 évaluations | 4 critiques)
8,7 / 10
-
Excellent
158 joliens y jouent, 1074 y ont joué.