Articles
-
1 janv. 1970Les armures Les boucliers Les armures légères Les armures intermédiaires Les armures lourdes Les vêtements et les accessoires Lire la suite
-
21 mars 2007Les armes Catégories d’armes Caractéristiques des armes Armes courantes de corps à corps Armes courantes à distance Armes de guerre de corps à corps Armes de guerre à distance Armes exotiques Projectiles (SoU) Lire la suite
-
1 janv. 1970Les sorts La liste des sorts du barde La liste des sorts du druide La liste des sorts du magicien/ensorceleur La liste des sorts du paladin/rôdeur La liste des sorts du prêtre Abjuration Divination Enchantement Evocation Illusion Invoc... Lire la suite
-
1 janv. 1970Les niveaux épiques. La liste des dons et des sorts épiques. Lire la suite
-
1 janv. 1970Les dons. La liste des dons. Lire la suite
-
1 janv. 1970Les compétences Les compétences – détail Tableau des compétences Lire la suite
-
21 mars 2007Les caractéristiques. Le détail de chaque caractéristique. Lire la suite
-
21 mars 2007Les classes Les barbares Les bardes Les druides Les ensorceleurs Les guerriers Les magiciens Les moines Les paladins Les prêtres Les rôdeurs Les roublards Les archers-mages (SoU) Les assassins (SoU) Les chevaliers... Lire la suite
-
21 mars 2007Les races Les humains Les elfes Les nains Les halfelins Les gnomes Les demi-elfes Les demi-orques Lire la suite
-
1 janv. 1970Par : Jay WatamaniukTraduction : JOL-NWN Actuellement, rien ne semble plus attirer l’attention que les dessins dans les jeux vidéo. Todd Grenier a travaillé en tant que dessinateur produit durant six ans maintenant, et a fait quelques... Lire la suite
-
1 janv. 1970Par : Rob BartelTraduction : JOL-NWN L’un des éléments les plus innovants de Infinite Dungeons est la possibilité de partager vos donjons favoris avec d’autres joueurs. A n’importe quel moment de l’aventure, le possesseur du module... Lire la suite
-
1 janv. 1970Par : Rob BartelTraduction : JOL-NWN Dans la fleur de l’âge, Hagatha était connue pour être la plus belle de toutes les géantes, suffisamment belle pour faire tourner la tête d’Hilgoth, le sage et puissant prince des géants des tempêtes... Lire la suite
-
1 janv. 1970Par : Rob BartelTraduction : JOL-NWN Le jeune Antoine Baccha, riche seigneur d’une propriété terrienne, était connu pour ses manières exubérantes et ses divertissements infinis. Lors d’une de ces nuits biens arrosées, il conduisit... Lire la suite
-
7 juin 2006Par : Rob BartelTraduction : JOL-NWN A travers les siècles, de nombreux royaumes des terres connues sous le nom de Faerûn ont vu leur prospérité croître et décliner. Avant la création de ses Seigneurs, même Eauprofonde avait ses prétendus... Lire la suite
-
29 mai 2006Avec l'E3 2006 sont apparues les premières vidéos de Neverwinter Nights 2, qu'elles soit centrées sur le gameplay, l'éditeur, que ce soient des cinématiques ou des entretiens. Vous trouverez ici la liste des vidéos les plus intéressantes... Lire la suite
-
28 mai 2006Grâce au dixième bulletin communautaire de Shane K. DeFreest, on connait la configuration minimum qu'il faudra posséder pour profiter de Neverwinter Nights 2. Votre ordinateur sera-t-il puissant ? Quelles mises à jour de votre matériel choisir ? Lire la suite
-
1 janv. 1970MinimaleRecommandéeProcesseurPentium 4 1.3 GHz ou équivalentPentium 4 2.2 GHz ou équivalentSystème d'exploitationWindows 98/ME/2000SP2/XPMémoire vive (RAM) (Windows 98/ME)256 Mo512 MoMémoire vive (RAM) (Windows 2000SP2/XP)512 Mo1024... Lire la suite
-
1 janv. 1970Par : Rob BartelTraduction : JOL-NWN Démon mineur difforme chassé des plans inférieurs, Harat vit le Montprofond de Halaster comme une terre d'opportunités. Dissimulant son horrible forme dans les profondeurs obscures du donjon, Harat... Lire la suite
-
1 janv. 1970Par : Rob BartelTraduction : JOL-NWN Peu de personnes connaissent le langage des vicieuses orbes flottantes connues sous le nom de tyrannoeils, et encore moins ont été capable de deviner leurs intentions. Aussi étranges et imprévisibles... Lire la suite
-
1 janv. 1970Par : Rob BartelTraduction : Equipe JOL-NWN Frustré par le lent avancement des tunnels qui deviendraient connus sous le nom de Montprofond, Halaster Sombrecape voyagea jusqu'aux anciennes terres de Mulhorande et de Imaskar pour se... Lire la suite
-
1 janv. 1970Par : Jay WatamaniukTraduction : Equipe JOL-NWN Quelles étaient les personnes présente dans l'équipe de développement et quels étaient leurs rôles ?Rob : Alors que je m'occupais de la conception initiale du module et que je continuais... Lire la suite
-
21 juin 2006Vous avez voyagé jusqu'à Eauprofonde pour explorer Montprofond, le plus fameux donjons de tous les Royaumes Oubliés. D'après les légendes, il y a des trésors à amasser, des énigmes à résoudre et un mystère qui vous conduira toujours... Lire la suite
-
30 mars 2006Rtrifts, l'un des membres de l'équipe de DLA, a posté sur les forums officiels un message expliquant certains des choix faits par Obsidian au cours du développement de Neverwinter Nights 2. S'il ne s'agit pas d'un message officiel... Lire la suite
-
24 févr. 2006Cette section porte sur l'éditeur de Neverwinter Nights 2, qui permet aux utilisateurs de créer leur propre contenu sous la forme de modules, environnements, campagnes. Les détails sur les nouveautés de l'éditeurs se trouvent ici également ! Lire la suite
-
24 févr. 2006Cette section porte sur les mécanismes de jeu, à savoir la nouvelle interface, les règles de jeu, les détails sur l'intrigue, le cadre, et ce qu'il faut attendre du jeu lorsqu'il sortira. Lire la suite
- Afficher les articles suivants
Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?
127 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (147 évaluations | 4 critiques)
8,7 / 10
-
Excellent
158 joliens y jouent, 1074 y ont joué.