-
11 janvier 2006Ce deuxième Mercredi de l'année reste dans la même lignée de son prédécesseur avec deux petits articles. Le premier apporte des réponses à des questions que se posaient les participants au concours d'écriture organisé par BioWare tandis...
-
-
Après avoir eu un nouvel aperçu des futures possibilités de Neverwinter Nights 2, il parait difficile de revenir à son prédécesseur. Il serait pourtant dommage de le négliger car cette semaine nous offre quelques nouveautés intéressantes...
-
Une nouvelle année vient de commencer, et les Mercredis de BioWare la débutent plutôt calmement. En effet, seuls deux articles sont à se mettre sous la dent aujourd'hui, l'un présente un outil bien utile pour ceux qui visitent régulièrement...
-
3 janvier 2006Yi, concepteur du module Arakalym a eu la gentillesse d'accepter de répondre à mes questions.Vous verrez pourquoi son module évolue si vite et pourquoi il est déjà à sa version "2". Vous verrez aussi pourquoi et comment il a fait...
-
Pour la première rencontre de cette année, j'ai eu la chance de pouvoir interviewer Yi, qui est le concepteur des modules Arkalym I et II. Yi est bien connu de notre communauté et vous pourez ainsi connaître le secret du succès d'Arkalym...
-
2 janvier 2006Bonjour,pour cette rencontre, j'ai eu le plaisir de discuter avec Tykem. Tykem est le concepteur du module Ambygata. Vous decouvrez comment il est encore possible de pouvoir jouer sur un module sans hakpack.Bonne lecture
-
Les mises en ligne ne courent donc pas les rues et on en vient à se pencher sur certaines créations un peu moins originales qui apparaissent sur le Vault. WreathsUne réalisation de circonstance puisqu’elle propose sept modèles de...
-
Comme vous avez pu le remarquer, il n'y avait pas de Mercredi de BioWare la semaine dernière. Cette rubrique est de retour aujourd'hui avec au programme l'interview de l'équipe de Ravenloft - Prisoners of the Mist et un rappel sur...
-
26 décembre 2005S'il y a une édition dans l'année dont le nom pouvait varier de "Caveaux" en "Cadeaux", c'était bien celle-là. Malheureusement, il faut croire que les fêtes de Noël ont monopolisé le temps des créateurs de contenu personnalisé, puisque cette semaine...
-
23 décembre 2005Vilains, vilaines, JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer le lancement de son site dédié à City of Villains. City of Villains est la suite du jeu City of Heroes, sorti en Europe au début de l'année 2005. Bien loin des productions...
-
A ceux qui espéraient sans trop y croire une embellie de l'activité de la communauté du contenu personnalisé à l'approche de Noël, je peux affirmer sans équivoque que cette nouvelle semaine comblera certainement vos désirs, tant par...
-
18 décembre 2005JeuxOnline est heureux et fier de vous annoncer le lancement de sa section The Chronicles of Spellborn.The Chronicles of Spellborn est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs. L'histoire vous plonge dans l'Enclave des Cinq Sacrifices.
-
15 décembre 2005Cela fait déjà plus de trois ans que Neverwinter Nights continu de faire la joie des joueurs, et cela ne semble pas prêt de s’arrêter. Après deux extensions, Shadows of Undrentide et Hordes of the Underdark, et de nombreux patchs,...
-
Après quelques jours d'attente, la deuxième partie de l'interview de Rob Bartel est enfin disponible, aussi bien en français que dans sa version originale.Comme annoncé, les points traités dans cette partie sont la Distribution Digitale...
-
15 décembre 2005La Distribution DigitaleJeuxOnline : Alors que la plupart des compagnies auraient simplement développé une suite ou une troisième extension à un jeu à succès comme NWN, BioWare a décidé de développer un modèle économique nouveau et...
-
15 décembre 2005For more than three years, Neverwinter Nights delights players, and it doesn’t seems ready to stop. After two expansions, Shadows of Undrentide and Hordes of the Underdark, and many patchs, we discovered the premium modules which are...
-
15 décembre 2005Digital DistributionJeuxOnline : While many companies would have simply developed a sequel or third expansion to a successful title like NWN, BioWare decided to develop a whole new economic model and expand NWN via the Digital Distribution...
-
Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas mais BioWare ne prend pas pour autant des vacances et nous propose un nouveau Mercredi. Vous y trouverez une interview de Kevin Barrett, le responsable du design assistant chez BioWare...
-
Cela fait déjà plus de 3 ans que Neverwinter Nights continue de faire la joie des joueurs, et cela ne semble pas prêt de s’arrêter. Après deux extensions, Shadows of Undrentide et Hordes of the Underdark, et de nombreux patchs, nous...
-
11 décembre 2005Noël approche à grand pas et à n'en pas douter, les amateurs de contenu personnalisé espéreront que quelques mises en ligne spéciales viennent troubler le calme qui s'est installé depuis quelques temps dans la communauté.
-
Une fois n'est pas coutume, le Mercredi de la semaine ne traite pas de Neverwinter Nights, du moins pas directement. BioWare profite de l'arrivée des fêtes de Noël pour proposer ses produits à prix réduit sur sa boutique en ligne et...
-
En raison d'une absence de Maximus, le webmestre du Vault, il aura fallu attendre lundi pour voir les nouveautés de la semaine ainsi que les hakpack nouvellement introduits au Hall of Fame. Malgré tout, une fois de plus, l'actualité...
-
Le mois de novembre se termine dans un calme qui serait presque dérangeant et il faut espérer que BioWare et Obsidian nous ferons quelques cadeaux de Noël en nous offrant des informations nouvelles sur leurs jeux respectifs. Aujourd'hui...
-
30 novembre 2005JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer le lancement de sa section Darkfall Online ! Darkfall est un jeu massivement multi-joueurs qui combine des éléments d’action en temps réel avec de la stratégie. Affrontez d’autres joueurs...
-
Après une semaine peu riche en nouveauté, la pauvreté de la nouvelle ne surprendra guère. Les mises en ligne intéressantes se comptent malheureusement sur les doigts d'une main. Tout au plus pourra-t-on noter la sortie d'un hakpack...
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬