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17 novembre 2008Fort de sa communauté de deux millions de joueurs, maîtres de jeu et créateurs de modules à travers le monde, NeverWinter Nights a engendré une myriade de sites Web abordant le jeu lui-même ou les possibilités qu'il offre. Sur cette page...
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8 janvier 2006Quels sont les exemples de nouveaux dons dans Shadows of Undrentide ? Les communiqués de presse mentionnent qu'il y aura de nouvelles interactions pour les Mercenaires (Henchmen) ? Quelles seront-elles ? Shadows of Undrentide est-il...
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8 janvier 2006Neverwinter Nights est-il adapté aux malentendants ? Quel est le format de fichiers musique supporté par Neverwinter Nights ? Est-ce que Neverwinter Nights accepte que plusieurs clients derrière le même firewall se connectent à...
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8 janvier 2006Comment puis-je communiquer avec les autres joueurs ? Les autres joueurs peuvent-ils savoir tout de suite à quelle classe j'appartiens ? Quels sont les différents usages des portails ? Puis-je relier mon monde à celui de quelqu'un d'autre ?
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8 janvier 2006Puis-je m'enregistrer en tant que Maître du donjon à partir d'un ordinateur distant (et non d'un serveur) ? Le MD peut-il inventer ses propres objets magiques et ses propres récompenses pour les donjons/missions ? En tant que MD...
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8 janvier 2006Quel est le format de fichiers musique supporté par Neverwinter Nights ? Aurai-je le droit de vendre mes modules ou de faire payer les joueurs qui se connecteront à mon serveur pour jouer à Neverwinter Nights ? Sera-t-il possible...
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8 janvier 2006Le jeu offrira-t-il la possibilité de créer des skins personnalisées et autres éléments graphiques ? Sortirez-vous une extension sur ? Avez-vous l'intention de mettre à disposition de nouveaux monstres, terrains, modules, etc.
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8 janvier 2006Que se passe-t-il quand mon personnage meurt ? Lorsqu'on lance un sort comme le Projectile magique ou la Flèche acide de Melf, est-il nécessaire de viser ? Comment puis-je communiquer avec les autres joueurs ? Puis-je transférer...
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23 novembre 2005Après une semaine plutôt riche en actualité a suivit une semaine beaucoup plus calme. Il en va de même pour le Mercredi du jour qui ne nous apporte qu'une seule information nouvelle qui concerne l'utilisation de Neverwinter Nights...
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Après une semaine un peu particulière avec une édition dédiée à la mise en ligne du nouveau site, présentant la section et les informations connues relatives à la gestion du contenu personnalisé dans Neverwinter Nights 2, la rubrique...
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Pour cette Rencontre, j'ai eu la chance d'interviewer Clarisse. Clarrisse est le concepteur et MD d'une campagne NWN dont les joueurs animent le Masque de Pierre de Lune. Bonne lecture et bon jeu.
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18 novembre 2005Pour cette rencontre faite par, contrairement à mon habitude, par échange de mp's, Clarisse, MD de la campagne les Donjons Oubliés nous montre sa vision de NWN et ses attentes pour NWNII.Vous verrez aussi comment il gère son groupe...
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17 novembre 2005La semaine qui vient de s'écouler a été plutôt chargée en actualité, autant pour le site que en ce qui concerne Neverwinter Nights 2. Du côté de BioWare et de NWN, la tendance n'est malheureusement pas la même. Le Mercredi du jour...
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Nous vous l'annoncions depuis un certain temps, c'est maintenant une réalité : le site "les Nuits de Padhiver" fait peau neuve, tant graphiquement que dans son contenu !
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Que ce soit du côté de l'actualité de NWN comme du côté de celle de NWN2, la semaine qui vient de s'écouler a été plutôt tranquille. Serait-ce le calme avant la tempête qui déferlera sur nous sans crier gare ou bien n'est-ce que quelque...
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9 novembre 2005L'un des aspects les plus intéressants de la réalisation de modules est sans conteste l'utilisation des scripts. Il est en effet possible de programmer l'action des différents PNJs, monstres, éléments de l'environnement, etc. de ses propre modules...
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9 novembre 2005Les informations suivantes ont donc pour but de présenter briévement et aussi simplement que possible la "structure" d'un tel langage ainsi que les possibilités mises à la disposition des créateurs de modules, dans le cadre de NeverWinter Nights.
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7 novembre 2005Moins d'une semaine après l'annonce du bêta-test publique de Dungeons & Dragons Online, nous sommes heureux et fier de vous annoncer le lancement de notre section DDO !
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6 novembre 2005Cette première semaine de novembre n'aura apporté à son tour que peu de nouveautés à l'édifice que bâtit la communauté depuis plus de trois ans maintenant. Heureusement, l'introduction au Hall of Fame de trois nouveaux hakpacks aura...
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4 novembre 2005Construire un espace à explorer5. Pour que cette zone soit plus intéressante, vous devez "peindre" certains carrés de terrains que les joueurs vont pouvoir explorer. Notez qu'un lieu de départ s'est créé automatiquement. Lorsque vos...
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4 novembre 2005Voici la traduction de l'introduction à Aurora présente sur le site officiel. Elle n'a d'autre ambition que d'accompagner les néophytes dans leur premiers pas sur l'éditeur, et à leur faire découvrir les différents aspects de la création de module.
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4 novembre 2005Un mot sur les monstres 13. Les monstres sont la première chose sur laquelle tout vaillant aventurier va focaliser son attention. Le choix de Creatures que vous pouvez peindre dans votre module est vaste, aussi, au début, prenez votre...
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4 novembre 2005Un peu de terminologieModule : désigne l'aventure que vous avez créée dans son ensemble. Il contient tous les endroits, les zones et les créatures que vous avez intégrés à votre aventure.Zone : désigne un lieu particulier de votre module...
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4 novembre 2005Faire la connexion 19. Toujours dans notre zone rurale, je clique sur l'icône en forme de porte de la Palette. Je vois que je peux sélectionner des portes spécifiques à ce tileset ou que je peux choisir parmi des portes universelles...
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L'univers impitoyable des jeux vidéo est souvent secoué par des faillites, des rachats ou des fusions, et BioWare ne fait maintenant plus exception à la règle. Sous la houlette de Elevation Partners, le voici qui s'apprête fusionner...
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