Articles

  • Afficher les articles précédents
  • Rencontre - Aethis & Ithak
    23 août 2005
    Salutations, noble lecteur. Voici le nouvel épisode des Rencontres de Padhiver. Tu l'attendais hein ? Avoues ! Bah il est là. :) Cette semaine, pour une fois, je n'ai pas interviewé un concepteur de module... Mais DEUX concepteur de module ! Lire la suite
  • Rencontre - Ezael
    23 août 2005
    Samedi 25 Octobre, 14h... Simkim me préviens que j'ai une interview à faire à 17h... Oula ! Il serait temps de préparer mes questions ! Heureusement, je n'avais rien à faire de mon après-midi et je fut prêt pour rencontrer mon concepteur... Lire la suite
  • Rencontre - Miriandel
    23 août 2005
    Et voilà, une semaine après le premier opus, moi, Sylfaën, je vous offre le second épisode des Rencontres de Padhiver ! Aujourd'hui, c'est Miriandel, alias Tonton, concepteur du module persistant Althea. J'avais un peule tracà l'idée... Lire la suite
  • Rencontre - Eliossar
    23 août 2005
    Comment vous introduire à cette interview, qui fut ma première, comme celle d'Eliossar, qui répondait à mes questions... Eh bien, Eliossar est le créateur de Helsistia, un module persistant basé sur un univers similaire aux Royaumes Oubliés... Lire la suite
  • Rencontres - Sommaire
    2 janv. 2006
    Bienvenue dans la section Rencontres de notre site.Ici, nous publieront des interviews de créateurs de modules, de membres importants de la communauté NWN, de scripteurs... Bref, il risque, à terme, d'y en avoir pour tous les goûts. Lire la suite
  • Bestiaire - Vermines
    10 nov. 2005
    Les VerminesAraignée géanteL’araignée géante est un redoutable prédateur.L’espèce se divise en deux types : les chasseuses et les tisseuses. Les premières arpentent leur territoire en quête de nourriture, tandis que les secondes attendent... Lire la suite
  • Bestiaire - Vases
    10 nov. 2005
    Les VasesCube gélatineuxLe cube gélatineux est un monstre presque transparent qui erre lentement dans les donjons et les cavernes, absorbant déchets, charognes et créatures vivantes. Il ne digère que les matières organiques, les autres... Lire la suite
  • Bestiaire - Orques
    10 nov. 2005
    Les OrquesOrqueLes orques sont des humanoïdes agressifs vivant de pillage et de maraudage. Depuis toujours, ils haïssent les elfes et les nains, qu’ils attaquent presque toujours à vue.L’aspect des orques est aussi variable que celui... Lire la suite
  • Bestiaire - Morts-Vivants
    10 nov. 2005
    Les Morts-vivantsAlhoonCes flagelleurs mentaux morts-vivants sont une force émergente sur l'échiquier politique hétérodoxe de l'Outreterre. Ces créatures ressemblent beaucoup à ce qu'elles étaient de leur vivant, mais leur peau à un... Lire la suite
  • Bestiaire - Monstres Primitifs
    10 nov. 2005
    Les Monstres primitifsBuletteLa bulette un prédateur terrifiant qui ne vit que pour manger. Redoutée de tous, elle justifie amplement son surnom de « requin terrestre ».Certains prétendent que ce montre serait issu d’un croisement... Lire la suite
  • Bestiaire - Métamorphes
    10 nov. 2005
    Les MétamorphesArachnéaL’arachnéa est une araignée intelligente capable de lancer des sorts et de changer d’apparence.Sous sa forme naturelle, elle ressemble à une araignée d’un petit mètre de diamètre (2 mètres en comptant les pattes) et de 75 kilos. Lire la suite
  • Bestiaire - Humanoïdes Reptiliens
    10 nov. 2005
    Les Humanoïdes reptiliensAsabiUn asabi mesure environ 2,10 mètres de haut, taille à laquelle il faut ajouter une queue de 2,70 mètres de long qui lui sert de stabilisateur quand il se tient sur ses pattes de derrière. La peau de l'asabi... Lire la suite
  • Bestiaire - Humanoïdes Monstrueux
    10 nov. 2005
    Les Humanoïdes monstrueuxHarpieIl est difficile d’imaginer d’être plus malfaisant que la harpie. Sadique à l’extrême, elle prend un plaisir sans cesse renouvelé à causer la souffrance et la mort. Elle cherche constamment de nouvelles victimes. Lire la suite
  • Bestiaire - Gobelinoïdes
    10 nov. 2005
    Les GobelinoïdesGnollLes gnolls sont des humanoïdes malfaisants à tête de hyène qui vivent en tribus plus ou moins organisées.Ces monstres de 2,25 mètres de haut ont une peau gris-vert couverte de poils et leur tête de hyène est ornée... Lire la suite
  • Bestiaire - Géants
    10 nov. 2005
    Les GéantsEttinL’ettin, ou géant à deux têtes, est un chasseur sournois et imprévisible qui opère de nuit. Ses deux têtes lui permettent d’être extrêmement vigilant, ce qui explique qu’il soit fréquemment employé en qualité de garde ou d’éclaireur. Lire la suite
  • Bestiaire - Extérieurs
    10 nov. 2005
    Les ExtérieursAzerLes azers sont des nains natifs du plan du Feu.Leur peau couleur de laiton renvoie des reflets métalliques et leurs cheveux et leur barbe sont remplacées par des flammes permanentes. Ils portent pour seul vêtement un kilt en laiton... Lire la suite
  • Bestiaire - Esprits Follets (Fées)
    10 nov. 2005
    Les Esprits follets (Fées)DryadeLa dryade est un esprit des bois d’une grande beauté, que l’on ne rencontre que dans les forêts peu fréquentées. Elle aide parfois les aventuriers et peu s’avérer une utile source de renseignements.Elle... Lire la suite
  • Bestiaire - Elémentaires
    10 nov. 2005
    Les ElémentairesElémentaire de l’AirL’élémentaire de l’Air compte parmi les créatures les plus agiles et les plus rapides qui soient. Il quitte rarement son plan natal, sauf quand un sort l’oblige à le faire.Il ressemble à un nuage... Lire la suite
  • Bestiaire - Dragons
    10 nov. 2005
    Les DragonsLes dragons sont des reptiles ailés issus de la nuit des temps. Tout le monde les craint en raison de leur taille, de leur force physique et de leurs pouvoirs magiques. Les plus vieux sont parmi les créatures les plus redoutables... Lire la suite
  • Bestiaire - Créatures Magiques
    10 nov. 2005
    Les Créatures magiquesAraignée de phaseParfois appelée araignée éclipsante, l’araignée de phase est un prédateur agressif qui n’a besoin que de quelques instants pour passer du plan Ethéré au plan Matériel, où elle vient chercher ses proies. Lire la suite
  • Bestiaire - Créatures Artificielles
    10 nov. 2005
    Les Créatures artificiellesGarde animéCette créature artificielle a pour but principal de servir de garde du corps au lanceur de sorts qui l’a créée.Le garde animé prend la forme d’un humanoïde imposant constitué de métal, de pierre et de bois. Lire la suite
  • Bestiaire - Animaux
    10 nov. 2005
    Les AnimauxBlaireauLe blaireau est un animal trapu et velu. Ses pattes avant sont dotées de puissantes griffes lui permettant de creuser des galeries dans le sol.Un blaireau adulte fait entre 60 et 90 centimètres de long, pour un poids allant de 12... Lire la suite
  • Bestiaire - Aberrations
    29 sept. 2005
    LES ABERRATIONSCrochorreur (Porte-crocs dans D&D)Prédateurs sournois hantant les cavernes des régions souterraines, les crochorreurs sont des monstres dotés d'un sens aigu du territoire : ils se méfient des intrus et protègent farouchement... Lire la suite
  • Guide du Joueur - Equipement – Les armures légères
    21 mars 2007
    ‘Ceint de son armure d’ombre, l’espion du Zhentarim se glissait silencieusement dans la ville’ LES ARMURES LEGERESPour être utilisé les armures légères nécessitent le don "maniement des armures légères". L’amure matelassée Cette armure... Lire la suite
  • Guide du Joueur - Equipement – Les boucliers
    21 mars 2007
    ‘Ta rondache, ce n’est pas un bouclier mais un mouchoir à gobelin’Korgan Brisécu, guerrier nain LES BOUCLIERSPour être utilisé les boucliers nécessitent le don "maniement du bouclier ".La rondache Pour peu que l'on sache s'en servir... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

127 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (147 évaluations | 4 critiques)
8,7 / 10 - Excellent

158 joliens y jouent, 1074 y ont joué.