- Aide aux Joueurs
- Communauté
- Editoriaux
- Guide du joueur
- Guide du maître
- Rencontres
- Afficher les articles précédents
-
21 mars 2007LES NIVEAUX EPIQUESRègles épiquesNote : Toutes les informations de cette page nécessitent de posséder HotU.Dès que votre personnage va avoir un niveau global égal à 21, il va être soumis aux règles épiques.On nomme niveau global, la... Lire la suite
-
21 mars 2007LA LISTE DES DONS ET DES SORTS EPIQUESNote : Toutes les informations de cette page nécessitent de posséder HotU.Arme de prédilection épiqueType de don : Général. Conditions : 21ème niveau, Arme de prédilection avec l'arme choisie. Fonctionnement... Lire la suite
-
26 sept. 2005"Apprendre la magie c'est comme apprendre le combat contre les peaux vertes.Tu commences par frapper un petit et tu termine par massacrer des gros."Ebkar Ecudacier, magicien nain. Lire la suite
-
26 sept. 2005"Si tu rencontre un géant, coupe lui d'abord les orteils, c'est plus facile à atteindre que les oreilles" Maxime naine LES COMBATSDécisions en temps réelNeverwinter Nights est un jeu en temps réel appliquant les règles de la 3e édition... Lire la suite
-
27 sept. 2005CREER ET IMPORTER DES PORTRAITS PERSONNALISESNeverwinter Nights vous permet d'adapter votre personnage de plusieurs manières.Cet article décrira les différentes étapes requises : Créer un portrait personnalisé. Importer un portrait... Lire la suite
-
26 sept. 2005‘La maladie c’est comme les géants. Tu raccourcis les géants à grands coups de hache, et tu raccourcis la maladie à grands coups de bière.Serveur, sert nous à boire, je sens que je vais être malade.’Korgan Brisécu, guerrier nain. Lire la suite
-
21 mars 2007‘Le guerrier enchaînait les attaques coups sur coups décimant littéralement le groupe de gobelins’ LES DONSUn don est une faculté spéciale offrant au personnage une nouvelle capacité ou améliorant l'une de celles qu’il possède déjà Par exemple... Lire la suite
-
21 mars 2007‘Les protecteurs nains c’est aussi solide qu’un mur, mais un mur qui donne des baffes.’ Un érudit Kobold. LE PROTECTEUR NAIN (HotU)Le protecteur nain a prêté serment de protéger sa race, le mode de vie nain, un aristocrate nain ou un dieu des nains. Lire la suite
-
21 mars 2007‘A chaque ennemi, il existe une forme adaptée’Maxime druidique LE METAMORPHE (HotU)Le métamorphe n'a pas de réelle apparence précise. En revanche, il se drape de celle qui semble être la plus appropriée à un moment donné. Tandis que... Lire la suite
-
21 mars 2007‘Voici Trancheuse, mon épée, c’est par elle que je vie’Loxan Der, maître d’arme LE MAITRE D'ARME (HotU)Les moines utilisent tous l'énergie ki dans leurs arts martiaux; ils ne sont pas les seuls à pouvoir le faire. Certains tentent... Lire la suite
-
21 mars 2007‘Touche mon bras, cela mettras fin à tes souffrances. Ha Ha Ha !’Hizgard Zerk, maître blême. LE MAITRE BLEME (HotU)La nécromancie est habituellement un choix médiocre pour les lanceurs de sorts profanes ; ceux qui veulent réellement... Lire la suite
-
21 mars 2007‘Je sais maintenant pourquoi je suis si fort, dans mon sang coule mon héritage draconien’Halagazar, disciple du dragon rouge LE DISCIPLE DU DRAGON ROUGE (HotU)Le disciple du dragon rouge est un être différent. Il l'a toujours soupçonné... Lire la suite
-
21 mars 2007‘Torm prête-moi ta force’Dit le champion en s’élançant au combat LE CHAMPION DE TORM (HotU)Les champions de Torm sont de puissants guerriers qui se consacrent pleinement à la cause de leur dieu, défendant les terres saintes, anéantissant... Lire la suite
-
21 mars 2007‘J’ai tenté le métier des armes, mais ce n’est pas vraiment ma voie, j’ai trop d’affinité avec la magie. Il est temps, pour moi, d’entamer une nouvelle carrière’ Lire la suite
-
21 mars 2007‘Le garde poursuivait le voleur, il était à deux doigts de le rejoindre, quand celui-ci disparut sous ses yeux ébahis’ LE MAITRE DES OMBRES (SoU)Les maîtres des ombres sont les virtuoses des faux-semblants, opérant en limite de l'ombre... Lire la suite
-
21 mars 2007‘L’homme était là, assis au fond de la taverne, totalement anonyme. Qui aurait pu se douter, en observant, cet homme frêle, qu’on avait affaire à un ménestrel ?’ Lire la suite
-
21 mars 2007‘Irradiant d’une sombre puissance, le noir chevalier posa un regard joyeux sur les cadavres qui l’entourait’ LE CHEVALIER NOIR (SoU)Le chevalier noir est l'incarnation du Mal. C'est plus un démon qui a pris forme humaine qu'un mortel. Lire la suite
-
9 sept. 2007‘Non, je ne le tuerais pas, pas parce que je ne peux pas le faire, ni parce que j’ai peur de lui, mais parce que tu ne payes pas assez’ L’ASSASSIN (SoU)L’assassin est passé maître dans l'art de donner la mort d'un seul coup. Il excelle... Lire la suite
-
21 mars 2007‘Soudain une pluie de flèches s’abatis sur les bûcherons zhents, certaines explosant comme des boules de feu, d’autres poursuivant leurs cibles quoi qu’elles fassent. La clairière fut vite remplit des cadavres des membres du zhentarim... Lire la suite
-
21 mars 2007‘D’un geste preste, le voleur de l’ombre escamota la bourse du marchand qui passait à coté de lui’ LE ROUBLARDA Faerûn, les roublards sont aussi souvent diplomates que voleur, distinction que ne font généralement plus ceux qui ne... Lire la suite
-
21 mars 2007‘Cela faisait deux jours que le rôdeur pistait les hommes qui avait saccagés sa forêt, bientôt le temps de la vengeance sonnera’ LE RODEURD'immenses régions de Faerûn sont recouvertes de vénérables forêts et peuplées de créatures fantastiques. Lire la suite
-
21 mars 2007‘Ô Tempus, Seigneur des batailles, Marteleur d’ennemis, entends ma prière, apporte-nous ta bénédiction, permet-nous de vaincre…’ Prière à Tempus LE PRETRETous les prêtres de Faerûn servent un dieu (d'ailleurs, la plupart des Faerûniens... Lire la suite
-
26 mars 2009‘Le blessé était mourant, le paladin s’approcha de lui, et, posant les mains sur sa blessure, il invoqua la puissance de son dieu. Ceci eu l’effet escompté, la blessure se referma sous les mains du paladin, sauvant ainsi le mourant’ Lire la suite
-
21 mars 2007‘Lorsque tu pourras prendre cette pierre dans ma main, tu seras prêt, petit scarabée’ LE MOINELes ordres monastiques naissent généralement dans les terres humaines civilisées. Parmi les humains, les premiers ordres monastiques de... Lire la suite
-
21 mars 2007‘Foutaise !’réponse de Stedd Amblecouronne, magicien, à l’affirmation de Chand Mauremeril, ensorceleur. LE MAGICIENÀ l'instar de tous ceux qui vous transforment en champignon vénéneux d'un simple regard, les magiciens sont habituellement... Lire la suite
- Afficher les articles suivants
Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?
127 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (147 évaluations | 4 critiques)
8,7 / 10
-
Excellent
158 joliens y jouent, 1074 y ont joué.