Les Caveaux de Padhiver - 43

Après une dernière édition famélique, les Caveaux avaient besoin de se rattraper cette semaine. Malheureusement, s'il y a eu quelques nouveautés cette semaine, force est de reconnaître qu'aucune ne présente un véritable intérêt.

En effet, si l'on excepte la nouvelle réalisation d'Helvene, qui devient décidément une habituée de la rubrique, difficile de trouver une vraie perle cette semaine.

  • Viking Pack
    Un pack de Viking : l'idée semblait prometteuse. Malheureusement, la modélisation moyenne de ceux présentés ici n'incite pas vraiment à se pencher plus avant sur le hakpack. En tous les cas, leurs casques respectifs sont plutôt jolis ;-).
  • Bastila Head Model
    Ceux qui ont joué à Knights of the Old Republic reconnaîtront sans mal ce personage et les autres n'ont qu'à savoir qu'il s'agit d'une sorte d'Aribeth des étoiles ! En tous les cas, son visage est ici parfaitement adapté pour NWN. A quand Carth Onasi ?!
  • Placeable Huts
    Une fois de plus, l'idée de base était plutôt intéressante mais la réalisation pêche quelque peu. N'en demeure pas moins une variété appréciable de huttes à placer dans vos modules !
  • Tracks
    Comme à son habitude, Helvene nous présente ici un simple ajout de tileset, en l'occurrence des rails pour le tileset de cavernes. Le tout est plutôt réussi et on regrettera seulement que les nouvelles tiles ne soient pas directement intégrés à un tileset de cavernes plus complet que celui de base.

Alors que la version 2.0 du CEP est sur le point d'être mis en ligne dans sa version finale, les Caveaux sont étrangement calmes ces derniers temps. Les équipes réputées de la communauté, qu'il s'agisse de CODI, du projet Maztica ou de DLA restent plutôt discrètes et on devra encore se contenter de choses de ce genre en attendant mieux...

Source : http://nwvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.