Présentation - Shadows of Undrentide

Au fin fond des Marches d'argent, niché sur cette frontière et loin de la cité de Padhiver, vit le très respecté Maître Drogan. Après des dizaines d'années de quête et d'exploits, ce mage nain transmet désormais sa sagesse aux étudiants qui souhaitent repousser leurs limites. Au fur et à mesure des leçons, de nouvelles énigmes se posent, de nouveaux monstres féroces peuplent les récits, visiblement embellis par l'anticipation d'une sorte d'initiation. Quelle sage conclusion tirerez-vous de la prochaine leçon énigmatique ? Dans quelle aventure périlleuse vous lancerez-vous lors de votre prochaine quête ?

Neverwinter Nights poursuit sa révolution des jeux de rôles épiques avec l'extension Shadows Of Undrentide et ses nouveautés en matière de classes de prestige, monstres, armes, dons, compétences et sorts.
Plongez-vous plonger dans cette nouvelle aventure solo, qui vous propose plus de 20 heures de jeu. Les maîtres du donjon peuvent créer des environnements encore plus riches avec trois nouveaux terrains ainsi que des améliorations qui apportent encore plus de profondeur aux éléments d'origine. A l'aide des nouveaux assistants de l'éditeur Neverwinter Aurora, élaborez votre intrigue, posez des pièges à projection et créez des conversations avec des personnages non-joueurs.

Nouvelles classes

Shadows of Undrentide vous offre une nouvelle option pour le développement de vos personnages : il s'agit des classes de prestige. Elle fonctionne comme les autres classes, sauf que vous devez remplir certains critères avant de pouvoir les atteindre. Ces puissantes classes octroient aux personnages de nouvelles caractéristiques exceptionnelles que ne proposent pas les classes de base. Certaines classes peuvent nécessiter un certain degré de maîtrise dans une ou plusieurs compétences, tandis que d'autres nécessitent la possibilité de lancer des sorts profanes ou divins.
Chaque classe présente une série de caractéristiques qui la distinguent fondamentalement des autres classes. Ces capacités font partie intégrante

Archer-mage

Maître des groupes de guerre elfes, l'archer-mage est un guerrier sachant utiliser la magie pour améliorer encore sa prouesse martiale.
En savoir plus.

Assassin

L'assassin est un maître des mises à mort rapides et des coups fatals. Il sert souvent d'espion, d'informateur, de tueur à gages ou d'agent de la vengeance. Sa maîtrise de différents arts obscurs lui permet de mener à bien des missions de mort avec une précision terrifiante. A la différence du Chevalier noir, l'assassin n'est pas maléfique en raison de son adoration d'un pouvoir sombre, mais plutôt d'une absence totale de morale ou d'éthique.
En savoir plus.

Chevalier noir

Un chevalier noir est l'archétype de l'être maléfique. Il n'est qu'un monstre sanguinaire, un parjure à la réputation sinistre. Un chevalier noir est un criminel de premier ordre, équivalent en pouvoir à un paladin, mais dévoué à la cause du mal.
En savoir plus.

Eclaireur-Ménestrel

Les ménestrels sont membres d'une société secrète qui se consacre à la lutte contre le mal, la préservation du savoir et le maintien de l'équilibre entre la nature et la civilisation. Les ménestrels apprennent des sorts et bien des compétences utiles dans leurs tâches d'espionnage, de furtivité et de transmission d'information.
En savoir plus.

Maître des ombres

Oeuvrant à la limite de la lumière et des ténèbres, les maîtres des ombres sont des artistes de la discrétion et de la tromperie. Ils sont mystérieux et inconnus, nul ne leur fait vraiment confiance, mais ils émerveillent toujours quand on les rencontre. Malgré leur lien avec l'ombre et la ruse, les maîtres des ombres sont aussi souvent bons que mauvais. Ils utilisent leurs incroyables aptitudes comme ils l'entendent.
Les maîtres des ombres travaillent souvent en troupes, et ne restent jamais très longtemps au même endroit. Certains utilisent leurs pouvoirs pour distraire, d'autres sont voleurs, espions ou abusent la confiance d'autrui. Toutes les troupes de danseurs des ombres entretiennent leur aura de mystère auprès de la populace, qui ne sait jamais si elle doit les remercier ou les chasser.
En savoir plus.

Nouveautés de l'éditeur

En plus de la nouvelle aventure solo, The Shadows of Undrentide vous propose de nouveaux éléments que vous pourrez utiliser pour créer vos propres aventures.

Terrains

Trois nouveaux terrains ont été ajoutés au jeu :

Désert : une terre aride balayée par le vent, qui conviendrait pour l'Anauroch ou
toute autre contrée désertique.
Ruines : les ruines délabrées d'une grande ville autrefois prospère. Elles comprennent
des bâtiments, des rues et des places.
Campagne hivernale : une version enneigée du terrain Campagne pour pouvoir l'utiliser dans le nord glacial.

Editeur Aurora — Nouveaux assistants & nouvelles caractéristiques

L'éditeur comporte également de nouveaux assistants et de nouvelles caractéristiques :

Assistant intrigue : cet assistant vous aide à créer des intrigues à utiliser dans un module ou à partager avec d'autres créateurs de modules. Entrez la distribution des personnages, les accessoires utilisés et le scénario de base de manière méthodique et l'assistant générera tous les scripts et entrées de journal automatiquement. L'intrigue pourra ensuite être un peu plus personnalisée à l'aide de l'éditeur, afin d'élaborer une histoire passionnante.
Assistant échoppe : cet assistant vous permet de créer facilement des échoppes. Il vous suffit d'entrer des données simples et l'assistant fait le reste.
Trajectoire : la définition de la trajectoire d'une créature est prise en charge par l'éditeur. Il vous suffit de sélectionner la créature et de désigner l'endroit vers lequel elle doit se diriger.
Exportation et importation : vous pouvez exporter différents types de données en une seule fois. Vous pouvez également regrouper toutes les données personnalisées de votre module dans un seul fichier ERF pour le partager avec d'autres modules.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.