Les Caveaux de Padhiver - 48

La version 1.67 de Neverwinter Nights est désormais utilisable par la communauté. Certains de ses nombreux ajouts, réalisés par DLA, rentrent d’ailleurs dans le domaine du contenu personnalisé et avaient été présentés dans les Caveaux en début d’année, lors de la sortie du module premium Pirates of the Sword Coast.

Malgré ces nouveautés intéressantes, la communauté n’était pas en reste cette semaine et offrait aux amateurs plusieurs nouveaux hakpacks de qualité.

  • CAGT2_KIT
    Un nouveau modèle dans le style manga de Key. La réalisation est toujours de qualité, même si l’intégration visuelle au jeu reste également très limitée.
  • Hellfire Golem
    Ce golem, tout droit sorti des enfers, est tout bonnement magnifique. Basée sur un modèle de Bioware, la créature n’en reste pas moins originale : l’altération des textures et le rajout de particules de feu sont particulièrement réussis !
  • Yuan-ti Abomination Pack
    Initiateur du projet CODI, Papermonk n’avait plus fait parler de lui depuis déjà quelques temps. Le revoilà, avec un pack de Yuan-Ti, dont il a modifié en plus des textures, certaines animations.
  • Arena Tileset
    Un joli tileset d’arène, réalisé par Helvene, basé sur une ancienne production du Vault. Y ont été ajoutés un écran de chargement, de nouvelles textures, de nouvelles tiles et des images pour la mini-carte.
  • Marble Elven Interiors
    Encore une petite merveille réalisée par Helvene et cette fois-ci, il s’agit d’un intérieur elfique. Vraisemblablement basé sur le tileset de ruines du jeu, retapées pour l’occasion, le tout est non seulement réussi mais possède également un aspect assez unique.
  • Paintings & Carpet
    43 tapis et 49 toiles de peinture, voilà ce que vous offriront ces deux nouveaux hakpacks. Rien de particulièrement original, mais comme j’ai coutume de le dire, a-t-on jamais assez de plaçable ?
  • Forest_TBXP
    Quelques tiles supplémentaires pour nos forêts, qui sont décidément gâtées ces derniers temps, au point qu’une compilation à jour ne serait pas du luxe !
  • GuS - Rideable Horses v1.0
    Vous retrouverez dans ce hakpack les modèles de montures du créateur des chevaux NIC, mis à jour (animations et textures), avec deux nouveautés : un cheval à l’apparence démoniaque et l’autre au contraire angélique. Une bonne nouvelle pour les éternels amateurs de chevaux !

A l’image du nouveau patch de Bioware, cette dernière édition des Caveaux aura été bien chargée en nouveautés et tant mieux : pourvu que ça continue !

Source : http://nwvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.