Mercredi de BioWare du 14/06/06

Ce Mercredi est le dernier dans lequel nous devrions voir apparaître Infinite Dungeons. Cette longue série d'articles se termine avec la présentation d'une nouvelle créature et des explications sur la possibilité d'exporter des donjons, tout ceci étant accompagné de son lot de captures d'écran. Le deuxième élément du Mercredi du jour est une nouvelle interview réalisée par Jay Watamaniuk et portant sur l'utilisation des jeux comme moyen d'étude.
Aujourd'hui nous découvrons la créature de fin de niveau qu'il nous manquait pour compléter la galerie des individus que risquent de rencontrer les joueurs qui s'aventureraient dans le Montprofond de Infinite Dungeons. Il s'agit de Hagatha la Veuve, une géante à la recherche du dernier vestiges de son défunt époux, un doigts servant désormais de baguette. Pour vous faire une meilleure idée de l'apparence de ce personnage particulier il vous suffit de vous rendre dans cette galerie d'images.

Le second article consacré à Infinite Dungeons a été écrit par Rob Bartel qui vous explique comment vous pouvez exporter puis importer les donjons de ce module pour permettre à d'autre de les utiliser pour leurs aventures dans Montprofond.

On termine ce Mercredi avec une interview réalisée par Jay Watamaniuk qui est allé poser quelques questions à Matt Deller, connu par la communauté sous le pseudonyme de Poetic Colossus. Ce-dernier nous parle entre autre de son projet visant à utiliser l'éditeur Aurora comme support pour des cours de conception de jeu (Game Design).

Bonne lecture.
Source : http://nwn.bioware.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.