Les Caveaux de Padhiver - 56

Cette semaine aurait pu être la première depuis un an sans Caveau car aucun fichier digne d'intérêt n'avait fait son apparition jusqu'à vendredi sur le Vault. Par chance, l'équipe CODI, qui ne faisait guère plus parler d'elle depuis quelques temps déjà, a mis en ligne une compilation de réalisations inédites.

Le relatif silence de CODI n'avait à vrai dire rien d'étonnant puisqu'il se murmurait dans la communauté que le projet avait avorté mais rien d'officiel n'avait été annoncé. Cette fois-ci, la fin est vraiment avérée mais l'histoire se clôt de belle manière avec une compilation de créatures bluffante.

  • CODI Content Package
    Vous retrouverez donc pas moins de quarante créatures dans ce hakpack. Revenir sur les mérites de chacune serait beaucoup trop long donc je me contenterai de dire que toutes ces réalisations, prévues pour s'intégrer dans l'univers de Planescape, sont magnifiquement modélisées et bénéficient de textures plus que réussies. Une petite merveille donc dont on pourra seulement regretter la sortie tardive, ne serait-ce que pour une éventuelle intégration à la version 2.0 du CEP.

A croire que l'un ne va pas sans l'autre, l'équipe DLA refait parler d'elle cette semaine avec la troisième partie de la preview du tileset Tir Na Og. L'historique de sa création n'intéressera peut-être que les plus passionnés mais les captures (1, 2, 3, 4, 5) devraient ravir tout le monde !

Source : http://nwvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.