Lancement de notre site Age of Conan !

JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer le lancement de son site Age of Conan. Le jeu est actuellement en phase fermée de bêta et devrait s'ouvrir au public au printemps 2007.

Age of Conan : Hyborian Adventure, de son petit nom complet, est développé par le norvégien FunCom, à qui l'on doit déjà l'immense Anarchy OnLine et le non moins bon mais solitaire The Longuest Journey. Ce MMOG est une adaptation de l'univers de Conan le Barbare, crée par Robert E. Howard, et s'oriente vers un public mature (sang, décapitation, sales gueules, alcool...). Orienté PvP, Age of Conan promet des batailles d'envergure contre les autres joueurs, avec sièges et tout la tralala, mais aussi contre l'intelligence artificielle. En effet, cette dernière sera capable de construire des places fortes et de véritables villages et villes, lever des troupes et attaquer les cités de joueurs. Cités construites et gérées par les joueurs.

Si vous désirez en savoir davantage, n'hésitez plus une seconde et visitez notre site Age of Conan !
Le site est complété par un forum AoC ouvert depuis déjà un petit moment. Vous y trouverez entre autres choses des sujets de réflection sur divers points de gameplay et une communauté prête à vous accueillir.

Si vous souhaiter participer à la vie du site ou du forum, que le jeu ou l'univers de Conan vous attire (rédaction de guide de jeu, suivi de l'actualité de Age of Conan, construction des bases de données, modération des forums...), vous pouvez contacter notre équipe AoC à l'adresse mail suivante : aoc@jeuxonline.info. Ils se feront un plaisir de vous répondre.

Notre site Age of Conan : http://aoc.jeuxonline.info
Nos forums Age of Conan : http://aoc.jeuxonline.info/forums/

Félicitations à Alembik, Asgin Kikuta, Capitaine Capitan, Keres Ulaire, Le Rieur, Lord Patapon, Sithas, Sylfaen, Tchey et Zdravo le Petit pour ce beau bébé !

Source : http://aoc.jeuxonline.info

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.