Mercredi de BioWare du 14/09/06

Alors qu'un Mercredi aussi calme que les précédents était à présager, voila que Bioware nous annonce la sortie d'un nouveau module premium, et non des moindres étant donné qu'il s'agit du tant attendu Wyvern Crown of Cormyr, le module créé par la célèbre et talentueuse équipe de DLA. A côté de cela nous faisons la connaissance du nouveau Coordinateur de la communauté et nous apprenons aussi que des changements sont à venir au niveau de la forme des Mercredis.

L'annonce de l'arrêt des modules premiums avait fait grand bruit dans la communauté mais finalement la majorité des joueurs avaient fini par accepter, pas toujours de gaieté de coeur, cette décision. Mais voila qu'aujourd'hui, et contre toute attente, un nouveau module premium fait son apparition. Il se nomme "La Couronne de Wyvern du Cormyr" (Wyvern Crown of the Cormyr) et vous invite à découvrir le célèbre royaume du défunt roi Azoun IV.

A côté d'une aventure épique d'une durée d'une vingtaine d'heures, La Couronne de Wyvern du Cormyr apporte son lot de contenu personnalisé. On y trouve par exemple des capes, de nouveaux portraits, de nouvelles créatures, 3 tilesets (dont une version améliorée du tileset Tir Nan'Og), la classe de prestige Chevalier dragon pourpre et des chevaux montables !

Ce module premium est disponible sur la boutique en ligne de BioWare au prix de 11.99 dollars américains, pour un poids de 234 Mo pour la version Windows et de 359 Mo pour la version Linux. Il nécessite Neverwinter Nights et ses deux extensions mis à jour avec le patch 1.68 et 780 Mo d'espace libre sur votre disque dur.

Les autres informations de la semaine sont un peu plus anecdotiques à côté de ce petit évènement. Jay Watamaniuk interviewe Chris Priestly, le nouveau Coordinateur de la communauté et nous informe des changements à venir dans les Mercredis.

Bonne lecture et bon jeu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.