(24/09/2003) Mercredi de BioWare

J'aurais pu avoir beaucoup de choses à raconter pour ce Mercredi de BioWare, mais j'ai déjà parler de la plupart des infos dans ma nouvelle précédente.

- Concernant le Chat, les nouveaux dons épiques et les nouveaux sorts, je vous invite à jeter un oeil sur la précédente nouvelle.

- Bioware continu à nous présenter les nouvelles classes de prestige. Aujourd'hui, c'est le Shifter (Change-formes) qui est à l'honneur. Cette charmante classe, réservée aux druides, vous permettra de vous transformer en diverses créatures. En regardant la liste qui est donné, on peu remarquer qu'il est fait mention de "harpy" et de "huge dire tiger". La première créature n'est pas présente dans NWN ou dans SoU, donc on peut penser qu'il s'agit d'une nouvelle créature. Quand à la seconde, on peut se demander si c'est une version "agrandie" du Dire Tiger (Tigre Sanguinaire). En vous transformant, vous aurez bien entendu accès au pouvoirs de ces créatures (par exemple les pouvoirs psychiques des Mindflayers ou Flageleurs Mentaux en français).
On découvre aussi de nouveaux dons épiques, dont certains semblent être réservé à cette classe. Les descriptions des dons qui suivent ne sont pas encore données, donc les textes entre parenthèse ne sont que des hypothèses que je fais. Il y a Construct Form (transformation en Golem), Dragon Form (transformation en Dragon), Outsider Shape (transformation en Extérieur, ce qui peut vouloir dire en Balor par exemple pour les druides maléfiques), Undead Shape (transformation en Mort-Vivant).

Bonne lecture.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.