(01/10/2003) Mercredi de BioWare

Va t-on avoir la description d'une nouvelle classe de prestige comme lors des deux semaines précédentes ? Et bien non, cette fois-ci c'est une créature. Je vous rassure, il n'y a pas que ça.

- Bienvenu au Demonflesh Golem (Golem de Chair de Démon), créature qui, comme son nom l'indique, est créée à partir de quelques morceaux de choix de Démons. Cette créature sera disponible prochainement via une Mise à Jour.
Bioware nous présente aussi deux nouveaux sorts et deux nouveaux dons.
Infestation of Maggots (Infestation d'Asticots) est un sort de Druide qui fera diminuer la Constitution de votre cible chaque round, tandis que Monstrous Regeneration (Régénération Monstrueuse) est un sort de Prêtre (il semble qu'il y ait un errata sur les règles D&D et que ce soit en fait un sort de Druide) qui permettra à votre cible de recouvrer 10 points de vie par round.
Concernant les dons, nous avons droit à Curse Song (Chanson Maudite), un nouveau chant pour les Bardes qui inflige des malus à vos ennemis, et à Improved Spell Resistance (Résistance aux Sorts Améliorée), un don épique qui augmentera de 2 votre résistance aux sorts (il est possible de le prendre plusieurs fois, jusqu'à un maximum de +20).

- Si vous vous posiez des questions sur Jade Empire, le prochain jeu BioWare à sortir sur XBox, peut-être allez vous trouver des réponses à vos interrogations dans la vidéo officielle ou dans la FAQ.

- Un nouveau Kit pour les Sites de Fans est désormais disponible. Celui-ci a pour thème HotU et donc son contenu est constitué de divers visuels de cette future extension pour NWN.

Bonne lecture.

[Edition] : Le sort Monstrous Regeneration est indiqué comme un sort de Prêtre dans le supplément Magic of Faerûn, mais il y a là un errata. Il s'agit d'un sort de Prêtre et de Druide. Cela a été mentionné sur le forum HotU, et BioWare a accepté de le modifier pour tenir compte de l'errata.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.