Mercredi de Neverwinter du 22/10/2003

Une autre des 6 nouvelles classes de prestige de Hordes of the Underdark s'est dévoilée à nous ce mercredi. C'est le Champion de Torm, une classe destinée aux puissants guerriers et paladins, dont le dieu est Torm, bien entendu. Ces surhommes combattent les ennemis de leur culte, ainsi que des bestioles démoniaques. Une classe qui ravira les adeptes de personnage loyal bon, défenseurs de la justice, et habitués des champs de bataille. Voir description complète.

Des détails sur les nouvelles commandes de script qui seront disponibles pour les concepteurs de modules dans HotU. Une fonction permettant de changer l’apparence d’une créature sera du lot. Nouvelle intéressante pour nos chers scripteurs. (Liste des commandes sur le site officiel).

Pour terminer ce mercredi, trois nouveaux dons, un sort et une capture d’écran. Les trois dons en question sont l’Attaque sournoise améliorée, Dissimulation 10% et Esquive Epique (A voir sur RPGVault). Voilà qui risque d’être utile à vos roublards. Le nouveau sort, lui s’appelle Sphère scintillante (Visitez la BB de NWN pour en savoir plus). Vous pouvez aller admirer la dernière capture ICI.

A mercredi prochain.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.