Mercredi de BioWare du 05/11/2003

Aujourd'hui nous sommes mercredi, et comme tous les mercredi, Bioware nous donne de nouvelles informations concernant Hordes of the Underdark, la prochaine extension pour Neverwinter Nights.

On commence les réjouissances avec la présentation de deux nouveaux membres de la famille des Slaads, le Slaad Blanc (White Slaad) et le Slaad Noir (Black Slaad). Tout comme leurs congénères, ils sont natifs du plan du Chaos et pourront invoquer d'autres Slaads afin de poser encore plus de problème aux aventuriers trop téméraires. Leur description est accompagnée de deux captures d'écran les montrant en action.

Si vous survivez à cette rencontre, alors vous pourrez rejoindre Deekin pour la deuxième partie de sa Grande Aventure. Notre célèbre kobold barde explore cette fois-ci les tunnels des Tyrannoeils au travers de 3 nouvelles captures d'écran accompagnées d'un texte d'ambiance.

Et pour finir, il ne vous reste plus qu'à contempler une toute nouvelle capture d'écran qui met en scène trois golems et à lire la description des dons Talent Epique (Epic Skill Focus), Fléau des Ennemis (Bane of Ennemies) et Incantation de Combat Améliorée (Improved Combat Casting) sur RPG Vault, ainsi que celle du sort de druide Bosquet de Lierres (Vine Mine) sur les sites de fans.

Bonne lecture.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.