Mercredi de BioWare du 03/12/2003

Les pauvres petits français que nous sommes n'avons pas accès à Hordes of the Underdark, il faut donc nous contenter des Mercredis de Bioware pour découvrir des éléments de cette extension.

Le profil de la sixième classe de prestige, le Disciple du Dragon Rouge est en ligne. Si vous trouviez les ensorceleurs ou les bardes un peu faible au corps à corps, vous risquez de changer d'avis si vous en rencontrez un qui a quelque niveaux dans cette classe. Cependant, il n'est pas indiqué qu'elle augmente votre niveau de lanceur de sorts alors que c'est le cas dans la version papier.

Les vainqueurs du concours organisé par NWVault (créer un module de transition entre SoU et HotU) sont enfin connus. Il s'agit de The Nether Scroll de Papermonk (le responsable du projet CODI) et de Shadohaunt de Xxtayce. Si vous lisez l'anglais et que vous appréciez les aventures solo, je ne peux que vous conseiller d'essayer ces deux modules.

Récemment, nous avons apprit le type des deux nouveaux dragons, le Dragon d'Ombre et le Dragon Prismatique. Aujourd'hui, BioWare nous propose le profil du premier. Vous pourrez l'admirer, utilisant son souffle d'énergie négative, dans la capture d'écran accompagnant sa fiche.

Les heureux chanceux qui ont obtenu une copie de Hordes of the Underdark pourront, après avoir enregistré leur clé CD, accéder à de nouveaux portraits pour personnaliser leur avatar sur les forums BioWare et pourront discuter de la nouvelle campagne dans le forum prévu à cet effet.
Et bien entendu, on n'oublie pas le sort de la semaine, Os de pierre, qui permettra aux Magiciens, Ensorceleurs et Prêtres de conférer un bonus de classe d'armure de +3 à un mort-vivant.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.