Mercredi de BioWare du 17 décembre

Au rendez-vous de cette semaine, les "Mercredi de Bioware" nous propose de découvrir un Draco-liche de HotU. Inutile de faire durer le suspense plus longtemps, il s'agit d'une grosse bête qu'il ne fait pas bon croiser seul et désarmé.
Pour les sceptiques, imaginez une créature chaotique mauvaise, arborant un challenge rating de 41, quelque 527 points de vie et 34 niveaux de dragons. Pour achever de vous convaincre, rendez-vous sur le site de BioWare, où l'on découvre notamment les statistiques de cette charmante bestiole.

Les sites de fans ne sont pas en reste puisqu'ils accueillent la description du golem d'Adamantine, l'un des juggernauts les plus craint et redouté des Royaumes. Pour mémoire, l'Adamantine est le métal le plus dur que porte Faérûn, à qui seuls les lanceurs de sorts les plus puissants peuvent insuffler la vie.
Le joueur prudent se tiendra à distance de cette créature neutre stricte, accusant sur la balance 220 points de vie, 38 points de classe d'armure, un challenge rating de 32 et, par exemple, un score de 51 en force.

Voilà qui fera réfléchir les plus intrépides !
Merci à Fröhnir pour cette description. :)

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.