Mercredi de BioWare du 25/02/2004

Alors que la semaine dernière BioWare nous offrait une présentation partielle du Community Expansion Pack (CEP), nous pouvions espérer obtenir plus de détails au fil des Mercredi qui suivraient, ce qui s'est avéré être le cas.

Alors que la semaine dernière Bioware nous offrait une présentation partielle du Community Expansion Pack (CEP), nous pouvions espérer obtenir plus de détails au fil des Mercredi qui suivraient, ce qui s'est avéré être le cas.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le CEP, en voici une brève description. Ce hak-pack est un fichier contenant plusieurs des créations de la communauté, mais pas toutes. L'équipe travaillant sur ce projet a fait son possible pour sélectionner le "meilleur du meilleur" parmi tout les hak-packs disponibles.

La semaine dernière, nous avions pu voir une partie des éléments qui seraient disponibles dans ce pack, et ce Mercredi nous en découvrons d'autres. Le CEP contiendra donc, entre autres, plus de 450 créatures, 1448 plaçables dont des structures, des milliers de nouveaux vêtements à créer, 90 instruments et symboles sacrés, 772 icônes d'inventaire, 2 nouvelles races de créatures jouables par les joueurs, 17 ailes, et une queue de chat.

En plus de tout ceci, une FAQ est disponible et répond aux questions les plus fréquemment posées par les joueurs. On y apprend par exemple que la version beta du CEP fait un poids de 131 Mo (compressée en .rar), mais la version finale devrait avoir un poids plus important (compressée en .zip) sans toutefois dépasser la taille des 200 Mo.

L'autre information de ce Mercredi est la révélation de quelques secrets, à la fois pour KotOR et pour HotU. Attention, vous ne pourrez accéder à cette section du site de BioWare qu'en étant connecté.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.